-
88 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »
Évolutions du site, maintenance
#861 Invité_remontees_*
Posté 16 mai 2015 - 20:18
Posté 16 mai 2015 - 20:19
www.remontees-mecaniques.net
#863 Invité_remontees_*
Posté 16 mai 2015 - 20:21

Posté 16 mai 2015 - 20:22
touche plus, il y a peut etre un bug...
tu avais fais un seul ou plusieurs tracés ?
#865 Invité_remontees_*
Posté 16 mai 2015 - 20:23
T'inquiète je ne réessaye pas, je ne veux pas risquer de perdre tant de temps à faire ça pour rien. ^^ Je préfère être sûr que ça marche au moins.
Posté 16 mai 2015 - 20:26
bon, bah du coup qu'il est créé j'vais finir ...
concentre toi peut etre sur des appareils + simples ?
tu as le soucis sur d'autres appareils ??
Posté 16 mai 2015 - 20:30
Posté 16 mai 2015 - 20:32

Voir sur mon profil.
#869 Invité_remontees_*
Posté 16 mai 2015 - 20:34
Merci pour le TMB, d'ailleurs Google a mappé quelques arrêts fantaisistes. ^^
Posté 16 mai 2015 - 20:55
Pour ce qui est des Tapis, le type a été rajouté pour cela justement.
Posté 16 mai 2015 - 21:12
donc en gros au bout bah les dernières gares n'étaient pas récupérés ... et le tracé apparaissait comme incomplet !
Du coup, j'ai augmenté à 10000, car qui permet le tracé de 2500 points par appareil, en espérant que ça n'arrive pas souvent ... hein ... !
et du coup, le TMB est complet

(il y avait également un autre petit bug (à la modification d'un tracé, les types des points n'étaient pas récupérés, et on perdait les infos de gare inter (par exemple)
#873 Invité_remontees_*
Posté 16 mai 2015 - 21:19
Juste quelques remarques :
Le TMB est exploité par la CMB et est dans un forfait spécial mais qui reste celui du domaine des Houches/Saint-Gervais, donc ne serait-il pas plus pertinent de le mettre sur les Houches/Saint Gervais ?
C'est quoi ces arrêts intermédiaires entre Motivon et Voza et entre Voza et Bellevue ? J'ai jamais vu quoi que ce soit qui s'apparentait à une gare intermédiaire à ces deux endroits, non ?
Posté 16 mai 2015 - 21:44
remontees, le 16 mai 2015 - 21:19 , dit :
Juste quelques remarques :
Le TMB est exploité par la CMB et est dans un forfait spécial mais qui reste celui du domaine des Houches/Saint-Gervais, donc ne serait-il pas plus pertinent de le mettre sur les Houches/Saint Gervais ?
C'est quoi ces arrêts intermédiaires entre Motivon et Voza et entre Voza et Bellevue ? J'ai jamais vu quoi que ce soit qui s'apparentait à une gare intermédiaire à ces deux endroits, non ?
pour l'appartenance, c'est compliqué, car a cheval sur plusieurs stations ... peut etre qu'il faut envisager d'avoir plusieurs stations qui se partage un appareil ... > evol à venir du coup !)
Pour les arrets, j'ai fais simple, j'ai repris les pauvres arrets de google, je pense qu'il s'agit d'arrets réels, mais le TMB s'y arrete jamais (peut etre uniquement si y'a du monde qui fait signe, je sais pas trop ... a fouiller. dans le doute, on peut les enlever...
Posté 17 mai 2015 - 04:32
Merci beaucoup pour ces nouvelles fonctionnalités!
Rodo_Af, le 16 mai 2015 - 06:31 , dit :
Il y'a toutes les RM's que Conrad (cwcwcw) a localisé sur sa carte :
https://www.google.c...B4.k78rA2bt8mww
Qu'il faudrait maintenant placé sur celle de RM.net....

Perhaps I will transfer the information over to R-M.net. However, I will continue to maintain the old map in order to retain the information I have about the ropeway manufacturers and years of construction (along with other information). Perhaps in the future there will be a way to add more information?
Je vais peut-être transférer les informations vers RM.net. Cependant, je vais continuer à maintenir l'ancienne carte afin de conserver l'information dont je dispose sur les fabricants de remontées mécaniques et des années de construction (avec d'autres informations). Peut-être que dans le futur il y aura un moyen d'ajouter plus d'information?
#876 Invité_remontees_*
Posté 17 mai 2015 - 14:04

Posté 17 mai 2015 - 15:01

Une petite remarque au passage : inutile de saisir les lignes de service comme celles du TPH de l'Aiguille du Midi 1 ou de la Flégère...
Et bonne continuation.
Posté 17 mai 2015 - 15:56
remontees, le 17 mai 2015 - 14:04 , dit :

Ok, je regarde ça....
C'est corrigé.
j'en ai profité pour corriger la lecture des appareils sans reportages (s'il avaient des accents on pouvait pas les avoir sur l'ajout de reportage à partir d'un appareil sans reportage)
Posté 17 mai 2015 - 16:00
cwcwcw, le 17 mai 2015 - 04:32 , dit :
Merci beaucoup pour ces nouvelles fonctionnalités!
Rodo_Af, le 16 mai 2015 - 06:31 , dit :
Il y'a toutes les RM's que Conrad (cwcwcw) a localisé sur sa carte :
https://www.google.c...B4.k78rA2bt8mww
Qu'il faudrait maintenant placé sur celle de RM.net....

Perhaps I will transfer the information over to R-M.net. However, I will continue to maintain the old map in order to retain the information I have about the ropeway manufacturers and years of construction (along with other information). Perhaps in the future there will be a way to add more information?
Je vais peut-être transférer les informations vers RM.net. Cependant, je vais continuer à maintenir l'ancienne carte afin de conserver l'information dont je dispose sur les fabricants de remontées mécaniques et des années de construction (avec d'autres informations). Peut-être que dans le futur il y aura un moyen d'ajouter plus d'information?
C'est sûr qu'il faudrait ajouter les mêmes méta info d'un reportage, à savoir dates de début de service, et de fin de service, ainsi que le constructeur ...
je vais les ajouter.
Posté 17 mai 2015 - 16:18

Bravo et merci !

Petite question : sera-t-il possible d'ajouter les dates et les constructeurs aux RM sans reportages déjà dans la BDD ? J'en ai rentré pas mal ce matin, mais elles n'auront pas ces données... Merci d'avance !

Ce message a été modifié par collonges74 - 17 mai 2015 - 16:35 .
-
88 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »