Relance pour Néoto.
-
338 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
[Suisse] Quiz : trouvez le nom de la remontée .. en Suisse
Posté 27 septembre 2009 - 11:15
Bah non pas relance pour moi, je vais pas vous faire chercher chaque remontée du domaine
Posté 04 octobre 2009 - 08:35
Non pas valais...
Pour le panorama je vais changer ca sur mes nouvelles photos
Pour le panorama je vais changer ca sur mes nouvelles photos
Posté 14 octobre 2009 - 19:56
Photo prise depuis une voiture panoramique d'un train à voie métrique?
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
Posté 17 octobre 2009 - 16:10
Bon bon... un TPH Garaventa ? En Suisse centrale (Mais pas BE, ni OW et je ne pense pas LU ou UR).
Je dis Garaventa parce que ça la tête de pylône m'y fait penser... à part ça, je n'en sais rien en faite
Je dis Garaventa parce que ça la tête de pylône m'y fait penser... à part ça, je n'en sais rien en faite
Posté 24 octobre 2009 - 09:48
Oui alors ce n est pas une installation dans une station de ski et elle se situe dans le canton d'URI.
Posté 31 octobre 2009 - 17:52
Au niveau de Göschenen?
Avis à tous les posteurs de ce sujet: pensez à mettre des photos dans une résolution "convenable" (640x480 ou plus...)
Avis à tous les posteurs de ce sujet: pensez à mettre des photos dans une résolution "convenable" (640x480 ou plus...)
Ce message a été modifié par kilano18 - 31 octobre 2009 - 17:53 .
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
-
338 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »

Aide