Tout d'abord je ne suis jamais allé sur Instagram (je ne suis d'ailleurs pas fana des réseaux sociaux, ce doit être l'âge

Comment ais-je trouvé ?
- S'il doit encore il y voir une petite cinquantaine de TKE WSO en service (CH) qui comportent certains portiques en treillis, rares sont ceux qui ont des passerelles du type qu'on voit sur ta photo (et très rares les pylônes qui ont des guides pour les perches).
- J'ai ensuite pensé aux endroits où tu aurais pu aller récemment (en fonction de tes vidéos), comme par exemple Jeizinen auquel a pensé Artsinol (mais les pylônes ne correspondent pas). C'est ainsi que je me suis souvenu de ta vidéo assez récente du Rapido Sky dont la gare amont est située à proximité de celle du TKE2 Banderettes 2.
- Un vue aérienne avec une bonne résolution m'a permis de remarquer que le dernier portique de ce téléski était équipé de longues passerelles (plus longues sur le brin montant que descendant).
- Et finalement cette photo m'a confirmé que j'avais vu juste : http://www.harzwinte..._charmey_11.jpg
CQFD.
La relance suit ce soir.