-
559 Pages
- « Première
- ←
- 184
- 185
- 186
- 187
- 188
- →
- Dernière »
[France] Quiz : trouvez le nom de la remontée .. en France
Posté 01 mars 2011 - 18:54
deux appareils me viennent en tête en regardant cette photo.
ceux de la liaison entre le Corbier et La Toussuire par le bas, j'aurais un penchant pour celui direction corbier, ts de l'envers si ma mémoire est bonne
ceux de la liaison entre le Corbier et La Toussuire par le bas, j'aurais un penchant pour celui direction corbier, ts de l'envers si ma mémoire est bonne
Working together keeps our ropeways in motion
Posté 01 mars 2011 - 19:23
Thomas, le 1 03 2011, 18:54, dit :
Sur le TSF de l'Envers, la montée est à gauche et non à droite, donc ça ne colle pas.
Sur le TSF de la liaison, la montée est bien à droite, mais il n'y a pas les arbres que l'on voit sur la photo de relance...et puis la numérotation des sièges du TSF Liaison est sur fond noir.
L'appareil que l'on cherche ne semble pas être dans la BDD
Posté 01 mars 2011 - 19:28
Ptêtre aux Ménuires, sans grande conviction...
Aussitôt dit aussitôt fait...
Posté 01 mars 2011 - 19:31
Citation
T'es sûr qu'il est encore exploité?
Oui il est encore exploité, sauf que cet hiver, il n'a pas trop tourné suite au manque de neige...
Citation
Ni l'un, ni l'autre, mais on est dans le bon département (73)

Posté 01 mars 2011 - 19:35
Citation
Ptêtre aux Ménuires, sans grande conviction...
Non, dsl !!!

Posté 01 mars 2011 - 19:43
Petit Bois à la Rosière?
EDIT: Pratiquement sûr, sur google earth on voit bien la route, les 4 arbres et le petit bosquet sur la gauche. J'attends la confirmation pour relancer
EDIT: Pratiquement sûr, sur google earth on voit bien la route, les 4 arbres et le petit bosquet sur la gauche. J'attends la confirmation pour relancer
Ce message a été modifié par Cucumelle - 01 mars 2011 - 20:07 .
Posté 01 mars 2011 - 20:56
Un quizz multi-forum 
"Un indice, c'est dans les alpes françaises... "
Même si je suis de moins en moins convaincu, cette photo me fait penser aux TSF4 et TKD Fornelet à Montalbert...

"Un indice, c'est dans les alpes françaises... "
Même si je suis de moins en moins convaincu, cette photo me fait penser aux TSF4 et TKD Fornelet à Montalbert...
Posté 02 mars 2011 - 09:53
Ca me fait penser à Montgenèvre, télésiège du Querelay et téléski du même nom.
-
559 Pages
- « Première
- ←
- 184
- 185
- 186
- 187
- 188
- →
- Dernière »