-
559 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
[France] Quiz : trouvez le nom de la remontée .. en France
Posté 11 octobre 2009 - 20:52
Ce téléski est-il double dans sa première partie ? Est ce dans le Queyras ?
...
Je pense ! Donc je dis téléski Saint Anne à Ceillac !!!
Vraiment difficile celle là, tu as pris la photo en zoomant ? Car la montagne derrière est toute aplati !
...
Je pense ! Donc je dis téléski Saint Anne à Ceillac !!!
Vraiment difficile celle là, tu as pris la photo en zoomant ? Car la montagne derrière est toute aplati !
Posté 11 octobre 2009 - 20:56
oui c'est bien ça, je l'ai prise avec zoom et en plus je l'ai decouper pour la rendre plus dificile ! La date de la prise de cette photo est le 14/09/08 ! Tot pour une quantité de neige comme ça !
Posté 11 octobre 2009 - 22:04
Mmm intéressant ... apparemment télésiège fixe 2 places Poma (en admettant que les sièges sont de la même marque que le reste) ce qui nous donne 87 possibilités en France ... J'espère que ce télésiège, enfin cette arrivée de télésiège a une particularité, sinon on va pas aller loin.
En tout cas, je n'ai aucune idée de où ça pourrait être.
En tout cas, je n'ai aucune idée de où ça pourrait être.
Posté 11 octobre 2009 - 22:33
Tsf2 Montaz Mautino du Col de Balme. Me demandes pas comment j'ai trouver ça ...
Posté 12 octobre 2009 - 09:23
A tout hasard : arrivée des Tk Marmotte et Casserousse (Chamrousse) ?
Posté 12 octobre 2009 - 09:24
Bingo!!!
Chamrousse et son fameux brouillard.
Bon je laisse la relance.
Chamrousse et son fameux brouillard.

Bon je laisse la relance.
Posté 12 octobre 2009 - 10:47
Non, mais Johan, c'est de l'humour que je faisais, quand on clique sur ton image, ça envoie sur le site de l'hébergeur, et le commentaire de la photo est : "Chamrousse" ... donc partant de là c'est pas dur à trouver ...
Et sinon, quand je disais que ta photo est introuvable (hormis l'info chez l'hébergeur), c'est que ce n'est pas en voyant un poteau et du brouillard (ça marche aussi avec un siège et du ciel bleu) qu'on peut trouver. A part comme je le disais une rm qui à une spécificité qui permet de la reconnaître.
Et sinon, quand je disais que ta photo est introuvable (hormis l'info chez l'hébergeur), c'est que ce n'est pas en voyant un poteau et du brouillard (ça marche aussi avec un siège et du ciel bleu) qu'on peut trouver. A part comme je le disais une rm qui à une spécificité qui permet de la reconnaître.
-
559 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »