Salut,
Merci pour vos commentaires
Concernant les questions :
Les perches à enrouleur seront des fausses car pour faire des enrouleurs à cette échelle me paraît impossible ou très difficile, mais voici un plan en 3d pour voir à quoi vont à peu près ressembler mes perches.
Comme vient de le dire titi88, le tracé du TKE n'est pas du tout loin de la tcd.
Non je ne pense pas que l’espace à droite du future TKE sera un endroit pour de future rms.
dj_jean_jean, le 26 octobre 2012 - 16:43 , dit :
Tu ne penses pas que tu fais plus compliquer les choses qu'autre chose ? Mettre un trainage permettant de tracter les véhicules en tout point serait plus simple.
Car ton système ressemble plus à une usine à gaz qu'autre chose ...
Comme je l'ai dit deux fois un contour comme crapouillo me paraît trop dure à faire du fait que les patins de mes pinces ne font pas la même largeur et aussi mon contour n'est pas parfaitement formé.
D'ailleurs je suis pas le seul à ne pas être arrivé, tcd6duvieuxmoulin n'est pas arrivé non plus sur sa tcd.
L'idéal pour mon système à taquet se serai que les taquets poussent sur les cabines sur les suspentes comme sur les vieilles tcd.

comme ça il n'y aurai pas eu de sécurité à faire.
Mais ma gare est beaucoup trop basse pour mettre ma chaîne au niveau de la suspente, par contre en G1 ça me paraît possible.
Et ce qui fait aussi usine à gaz c'est mon éclairage j'ai pas bien conçu mes connectiques entre mes 5 parties où il y a mes leds. J'aurai dû souder des borniers directement afin que mes circuits imprimés soient directement reliés entre eux.
Concernant mes travaux, ça n'a pas encore repris, mais demain ça va reprendre, il faut que j'aille à leroy merlin pour m'acheter ce qui me faut pour le TKE et le restaurant.
Et je pense que je vais un peu bosser sur le tsf2 même si j'ai toujours pas ma plaque pour fixer la partie moteur, je pense que je vais me la couper moi-même avec une scie sauteuse (j'ai des chutes de plaques qui traînent dans mon garage)ce sera le plus simple car sinon je risque encore d'attendre.
Voilà
Si il y a d'autres questions n'hésitez pas
A plus
la Plagne 78