Merci pour vos commentaires
Voici des nouvelles de ma petite station après un mois.
Tout d'abord les questions:
La G2 du TSF2 seras une poulie retour fixe comme sur la plupart des Télésièges

Concernant mes systèmes de mes contours j'en reviendrai plus tard.
Concernant la fabrication d'une gare Delta je conseil pas trop cette gare pour quelqu'un qui débute car la structure est la partie la plus dur faire

Je conseil une gare comme le dernier tsf de Crapouillo pour quelqu'un qui débute elles sont très simple à faire.
Revenons as nos moutons.
Ce week-end je me suis occupé du TPH pulsé (test ,réglages et graissage) et ça à l'aire de bien fonctionner il faut qui soit opérationnel pour cette hiver.
Concernant la TCD finalement je remplace pas mes systèmes de contour.
Car Lextronic n'avais plus de roues dentées en stock et finalement je préfère garder mes systèmes actuel j'ai juste fait un peu de maintenance et ça remarche comme avant.
Par contre j'ai décidé de remplacer ma gare 1 par une Multix car sur cette gare je ne pouvais pas mettre de contour à taquet à cause d'un montant que je ne pouvais pas déplacer.
De plus esthétiquement la gare fessait un peu tache comparait à la gare 2 et aux deux gare du TPH et aussi la couverture de gare se dégrade (le Pvc gondole et l’habillage du dessous est à moitié cabossé).
Bien sure les parties mécaniques seront récupéré (moteurs,rails, lanceur etc) y'a que le contour qui est complétement changé.
La nouvelles gare est déjà bien avancé j'ai débuté sa construction il y a un mois environ.
La structure est faite et le contour ainsi que son système à taquets, la couverture de gare est en cours de construction j’attends mes feuilles plastiques bruns transparents pour faire les vitres et il me manque juste de quoi faire le toit.
Dés que j'aurai terminer la couverture de gare je démonterai la gare 1 actuelle et je ferai les transferts des parties mécaniques et le câblage électrique.
Il faut aussi que je commande le capteur inductif qui détecte les taquets pour la sécurité des cabines lors du passage ralentisseur contour et je profiterai de commander la mousse qu'utilise crapouillo.
La nouvelle gare seras probablement opérationnel pour les vacances de noël en espérant que la neige ne tombe pas d'ici la.
Aussi pour noël je me suis commander un terminal Magelis XBTR411 qui seras relier à mon automate pour afficher les états des entrées automate ainsi que les sorties et aussi les boutons du terminal vont remplacer les boutons poussoirs actuel.
Le seul problème c'est qui vas peut être falloir que je m’achète le câble qui relie le terminal au pc pour pouvoir le programmer.
Et aussi je vais probablement me commander 4 cabines supplémentaire pour passer au débit définitif (mon cadenceur mécanique est prévue pour 20 cabines) et aussi des galets d'Arnoldseilbahn pour le TSF,TKE et TCD.
Je pense que avec mes deux gares identiques plus les mousses de crapouillo plus les systèmes à taquets qui permet de pas avoir de déraillement ni de patinages sur les contours vont permettre enfin d'avoir ce fonctionnement fiable.
Voilà
Vous pouvez poser vos questions et remarques
A plus
la Plagne 78