Salut,
Concernant les questions:
dj_jean_jean, le 17 janvier 2013 - 22:28 , dit :
je pensais que tu fasses comme crapouillo, ta chaine continu vient prendre appuis sur la mousse de la pince. Petit conseille met un peut de lubrifiant en aérosol dans ton rail de roulement ça facilitera la circulation des cabines. Tu en met une bonne giclée en entrée de gare et après tes pinces en circulant vont tirer le librifiant dans la gare et ça va faciliter la circulation des cabines.
Écoute Dj tu insistes un peu trop ! Je te l'ai déjà dit 4 fois dans le sujet ! Je ne ferai pas comme crapouillo (trop dure a régler) mon système me parait mieux même s'il faut que j'installe des sécurités mais bon j'ai un automate il faut bien qu'il serve à quelque chose.
D’ailleurs je ne suis pas le seul à ne pas avoir fait comme crapouillo: Poma fan a utilisé un autre système pour son 2S, RM3V va utiliser le même système que poma fan pour sa TCD, TCD6 du vieux moulin a utilisé aussi un autre système.
De plus sur le 2S d'Andrea Parigi : il a le même système de contour que moi on voit que lui aussi a installé une sécurité.
Pour l’accès en G1 ski au pied je pense faire une rampe qui monte progressivement et permettra l'accès ski au pied.
Sinon voici des nouvelles de ma station la neige est tombée (12cm).
La G1 du TPH
la G2 du TPH et les Fondation de la G1 du TSD
Malheureusement le TPH pulsé ne peut pas fonctionner car hier en voulant le faire tourner il y avait un capteur qui était débranché de son bornier. Ce qui a fait que le capteur suivant s'est déclenché et qui à activé la marche arrière grande vitesse alors qu'en même temps la marche avant grande vitesse était activée : celas a grillé les transistors de ma carte qui me fournit mais 2 tensions différentes pour mes vitesses
Les composants ont été commandés hier je devrais les avoir jeudi prochain. Je pense que la neige tiendra d'ici le week-end prochain pour que je puisse réaliser une vidéo et vous la poster.
Mais ça ne m'empêche pas de le faire tourner manuellement.
Malgré que le TSD soit pour le moment en cours de maintenance voici des photos de la G2 avec les sièges
Voilà concernant la G1 j'ai réparé le microrupteur : j'ai tout simplement graissé la tête du levier et ça fonctionne
Collonge74 : tu avais raison, c'était bien le bardage qui était décollé (qui est recollé d’ailleurs) je pensais que tu parlais de l'habillage du dessous. Désolé pour la confusion
A plus
la Plagne 78
Ce message a été modifié par la Plagne 78 - 20 janvier 2013 - 22:03 .