Bonsoir,
Merci pour vos commentaires
Concernant les questions:
En effet le quai de la G2 du TPH est un peu juste ,il faudrait que je le baisse de quelques millimètres.
Oui c'est bien l'ancienne couverture de la gare 1 mais il faut que je récupère les vis m2 avant de la jeter.
Concernant les nouvelles de ma station, ça avance tout doucement mais ça avance pas mal. En ce moment je m’occupe de préparer le terrain pour pouvoir installer la nouvelle gare.
Donc j'ai refais le massif du p1 et du p2 car ils reculent de 10 cm étant donné que la gare est plus courte que l'ancienne.
Par contre, ces massifs, ils faut les coller avec de la résine. Hier je voulais les coller mais le piston de ma cartouche de résine était bloqué !
J'ai pu sortir juste assez de résine pour pouvoir sceller le p2 mais pas suffisamment pour le p1.
C'est dommage car cette cartouche de résine était une bonne résine qui tient mieux que celle premier prix de chez Leroy Merlin.
Voici des photos:

Ne faites pas attention à la hauteur des pylônes car ça va changer dés qu'il y aura la nouvelle gare.
Vous comprenez pourquoi j'ai pas réutilisé les anciens massifs, ils étaient assez moches par rapport aux nouveaux qui font propre.
Et enfin bonne nouvelles, j'ai enfin de la drisse pré-étirée je l'ai acheté dans un magasin de voile
ici qui est à 30mn de chez moi en voiture.
Cette drisse par rapport à l'ancienne elle est moins souple et ne se rallonge pas. Le diamètre restera constant, et elle est faite pour être en extérieur.
L'appareil sera bientôt de nouveau en service
Aussi je vais rajouter un 3ème pylône support compression entre les deux actuel pour adoucir la montée.
ça fera trois supports compressions de suite comme sur le nouveau TSD Bécoin.
Mais il faut que je me commande des galets cher Arnoldseilbahn.
Voilà vous pouvez poser vos commentaires questions etc...
A plus
la Plagne 78