fredo_chato, le 31 08 2009, 14:55, dit :
En même temps leur TCF, 313p/h

et 10 min pour faire 300M, à 0,5 m/s il faut pas être strssé
Effectivement pour revendre un TCF6 je ne sais pas quel exploitant en voudrait...
antidote, le 31 08 2009, 15:53, dit :
fredo_chato, le 31 08 2009, 14:55, dit :
Effectivement pour revendre un TCF6 je ne sais pas quel exploitant en voudrait...
Bien sûr, mais certains éléments sont probablement communs avec des TC plus conventionnelles. En gros, il est possible de vendre la remontée "à la découpe"...
rv073, le 31 08 2009, 18:39, dit :
Je suis déja allé 2 fois a Moab c'etait plutot 42 degré et 30% d'humidité (a cette temperature on ne transpire plus ca s'evapore avant) et pas d'ombre donc 10 min dans une cabine avec 5 autres personnes sans ventilateur ou clim

ce n'est pas gagnant en Amerique du nord ou tout est climatisé. Tous les plastiques et caoutchouc exposés au soleil doivent etre cassant par contre c'est le meilleur endroit pour stocker du materiel car pas d'humidité juste un peu de neige l'hiver, tous ce qui est mecanique et electrique abrité dans les gares doit etre en bon etat, je suis passé en 1994 et 2002 mais je l'ai pas vu il est sur la route qui arrive a Moab par le nord?
sur la photos des cabines a terre abimées il y a des futs verts au fond c'est des vertiges d'une autre installation?
Et bien cette télécabine est sans aucun toute l'une des moins cher du marché ...
Pour les éléments à la découpe, c'est pareil, d'après l'office du tourisme se serait la télécabine entière à vendre, je ne pense pas que le propriétaire actuel (mystérieux comme la TC

) veuille vendre ça TC pièce par pièce, le bazar à gérer !
A Moab a températures sont effectivement élevées (l'été bien-sur), c'est vrai que dans les cabines il doit faire chaud, je n'ose même pas imaginer

, se chois je le rappelle pour des raisons de transport de personnes à mobilité réduite, enfants ...
En 1994 la TC n'était pas construite, en 2004 oui, elle se trouve à l'entrée nord de la ville.
Ce message a été modifié par Thibaut - 31 août 2009 - 18:22 .