Bonjour a tous,
Etrange cette info, le tk sur le pic st andre,je reste quand méme trés perplexe quand à la réalisition d'un tel projet. Déja la premiére chose a prendre en compte sur cette région geographique du domaine, est que ces terres appartienent à la comune de st andre d'embrun. cela est trés complexe d'un point de vu administratif de construire des RM sur une autre comune comme ça a été le cas pour le TSF4 de clos chardon et je pense que le TS chabriére se fait attendre pour cela aussi( sa fait bien 10ans que j'entends parlé de cette RM), donc construire un tk sur une crete d'un pic exigu (encore plus venté que chabriére) ne présentant pas forcément d'énorme possibilité au niveau piste, je n'y crois pas trops, aprés l'autre face du pic de st andre présente quelle topographie? mais bon cela reviendrais a descendre sur crevoux ....
Le risoulien pour ce qui est des remontées du melezet je ne pense pas du tout que ce soit a l'ordre du jour. Pour ce qui est du TSF4 il date de 1994 donc rien d'alarmant au niveaux de son age, il n'est pas non plus totalement saturé. Et pour les TK je crois qu'il ont été totalement rénovés ces dernieres années, donc pas d'évolution à prevoir à mon avis et quand on voit les comuniqué du maire, c'est pas vraiment dans ses objectifs.
Ce message a été modifié par remaille - 09 janvier 2013 - 13:57 .