Oui je comprends bien les frustations pour les habituels et les Varsiens.
Moi, je suis seulement touriste, et je vais revenir à Vars cet hiver pour la troisième fois.
Ma derniere visite date depuis une dixaine d'années. La première il y a plus de 15 ans.
Je suis bien préparé qu'il n'y a pas changé grand chose.
Juste le front de neige avec le Télémix de Chabrières.
Mais je suis depuis tout un temps déjà lecteur fervent de ce forum, et j'ai bien l'impression qu'à Vars, ça commence à bouger.
C'est par cette page de 'la Forêt Blanche+Crévoux', que j'ai pris la décision de revenir à Vars.
Et on vient à dix, donc c'est bien pour le chiffre d'affaire
Non, sans folie. Je crois qu'ils sont sur une meilleure voie à Vars maintenant.
Et les bêtises du passé et le manque d'argent serront être repoussé et on voit plus en avant.
Je crois bien que Vars se rend compte des fautes structurelles du passé, comme il y a les deux TSD l'un à côté de l'autre et desservant les même pistes.
Je me souviens très bien ma constrernation quant à ma première visite à Vars, le moment que je voyais le tout nouveau TSD6 lequel ne servitait à (presque) rien.
Et il y avait à cette époque évidament déjà la Mayt, le Crévoux ou les TK's du Peynier à changer...
Je ne comprennai pas du tout le choix de placer une installation aussi chèr juste pour plaisir les commerçants et quelques promoteurs d'immo.
Ce n'est pas que j'ignore leurs importances dans la station.
Heureusement maintenant, Vars a commencé à faire le virage, et ils comprennent que les clients sont les plus importants.
Sans clients, pas de commerces et pas de promoteurs.
Et, qui es-ce qui dit qu'ils vont réimplanter la Sibières vers Ecuelle?
Et non pas les Escondus?
Ce n'est pas très claire, de quel appareil qu'ils parlent.
Espérons que la prochaine communication serait un peu plus clair.
Salutations venant de l'Auriche, en Voralberg à Mellau-Damüls, où je suis pour un séjour court.
Et il pleut...
Ce message a été modifié par l' Anversois - 03 février 2020 - 17:25 .