Voila ce que devrait devenir Vars celons le site non officiel : vars.over-blog.com/
Sur le PDP :
On peut remarquer que cela va redynamiser ce secteur notamment grâce à 3 TSD !!!! + 1 TSF6
Je ne sais pas quand, (peut être dans 10 ans) mais pour construire 3 TSD à Vars après 4 TSD déjà, sa va être dur !! Le forfait aussi va être dur !!!
Et donc moi, en voyant cela, je me suis dit que le TSD6 Peyrol pourrait éviter au TSD Lièvre de monter jusqu'en haut de la Mayt !!
Donc je vous montre ce que j'ai pensé en image :
L'idée c'est d'inverser les deux remontées qui sont TSF6 des Claux et TSD Lièvre de manière a avoir un TSD Claux qui va jusqu'à Peyrol et un TSF ou carrément TSD Lièvre qui part de l'estacade et qui rejoint l'arrivée actuelle du TSF2 Claux ...
Avec mon idée, le trajet le plus cours pour aller sur Risoul est TSD Claux + TSD Peyrol !! , ensuite si l'on veut rentrer sur St Marie alors qu'on est au claux, on peut grace au TSD Claux, et inversement grâce a une piste qui longerait le trajet !!!
Donc :
Liaison Les Claux/St Marie : OK
Liaison St Marie/Les Claux : OK
Liaison Les Claux/Risoul : OK
Enfin je ne sais pas si le terrain permet de construire un TSD entre Peyrol et les Claux ...
Ce message a été modifié par Passiontrainify - 09 juin 2010 - 17:55 .