super boulot de lynx !!!
les versions les plus proches des annonces du maire sont les 3 et 4 .
J'ai une préférence pour la 4 en maintenant le départ du tsd sibières à point show comme dans la version 3 en ouvrant une large piste en bas du stade en direction de point show .
Le budget annoncé est de 53 millions , 18 sont dépensés , reste donc 35 .Vars a eu des subventions (cadeau qui font grincer des dents ) de 30 % , si ceci continue le budget serait de 45 millions .
Pour moi la version 1 représente 93 millions ( mayt 10 , chabrière 8 , tkes et pistes tailland 3 , plans 4 , peyniers 7 , bois noirs 5 , combe froide 10 , fontbonne 7, chateleret 7 ,ecuelle 5 , paneyron 12 , vallon 5 , pistes fontbonnes ste marie ...5 , piscine 5 )
La version 2 représente 47 millions ( mayt 7 , chabrière 8 , tkes et pistes 3 , combe froide 4 , peyniers 7, chateleret 4, vallon 2 , ecuelle 2 , pistes 5 , piscine 5 )
la version 3 représente 54 millions ( mayt 10 , chabrière 8 , tkes et pistes 3 , combe froide 4 , plans 4 , peyniers 7 , chateleret 4 , vallon 2 , ecuelle 2 , pistes 5 , piscine 5)
la version 4 représente 51 millions ( mayt 7 , chabrière 8 , tke et pistes 3 , sibières 4 , ecuelle 2 , peyniers 7 , plans 4 , chateleret 4 , vallon 2 ,pistes 5 , piscine 5 )
la version 5 représente 67 millions (mayt 10 , chabrière 8 , tke et pistes 3, plans 4 , peyniers 4 , combe froide 10 ,fontbonne 4 , ecuelle 2 chateleret 10 , vallon 2 , pistes 5, piscine 5 )
Je me suis basé sur les montants que nous avons trouvé soit tsd 2 km environs 7 millions ( montant annoncé pour tsd homme de pierre par directeur labellemontagne , ts fixe avec tapis 4 millions , déplacement environs la moitié si pas de changement de longueur ..., travaux sur pistes cette année à vars et grande bleue à risoul l'an dernier 3 à 4 millions à chaque fois , piscine annoncé à 5 -6 par le maire de vars de mémoire .
ecuelle , vallon, fontbonne se feront après 2025 ( utn ) mais le budget est serré et les version 1 et 5 quasi impossible .
Qu'en pensez vous ?
Ce message a été modifié par couloir alaska - 18 février 2020 - 16:57 .