Bonsoir, ça fait un moment que ça me travail et je voudrais votre avis:
Voila chaque année je me rend à Risoul, je trouve cette station plutot bien (beau immeuble, magasin sympa, beau domaine skiable avec de belle piste...)
Mais voila le gros point négatif à mon avis, c'est le front de neige. Surchargée et mal organisé, il y a trop de R-M qui pourrait être supprimé pour une seule, je pense notamment au TK mélézet et au TSF qui pourrait être remplacé par un TSCD, une TCD ou un TSD mais un appareil débrayabe parce que là, c'est l'horreur le temps de monté. Je sais, vous allez me dire que le TSF n'est pas vieux mais il pourrait être réutilisé par exemple pour chabrière. Et je verrai aussi le démontage du TSF2 et l'augmentation du débit du TSD8 pour pallier le trou sans le TSF2 et bien sûr mais ça c'est pas urgent,le remplacement de Césier et Clos fournier. Car je trouve que actuellement, l'attente (surtout à Mélézet) est trop longue. Je ne comprend pas pourquoi avoir construit un TSD 8 qui devait aller à 3000 P/h et qui 12 ans après la construction, fonctionne encore à 1500 P/H. Biensur, en ce moment, les problèmes financiers ne permettent pas tous ça mais à l'avenir, il faudrait qu'il réfléchisse à réaménager ce front de neige,
Voila, qu'en pensez vous ?
Ce message a été modifié par Le Risoulien - 24 octobre 2013 - 19:36 .