coté guillestre risoul c'est plein nord et super super bien enneigé . Avec un agrandissement raisonnable des passages existants on peut faire 5 à 6 pistes sans besoin de canons non plus si on de descends pas trop en dessous de 1900 m car le vallon fait plusieurs kilomètres de large et 2 à 3 pistes venant de chaque crête me semble réaliste .
vars , risoul et guillestre font partie de la même communauté de communes , du même canton ... c'est notre mille feuille administratif français donc 1 maire à risoul et 1 à vars avec 500 electeurs chacun environs et 1 à guillestre avec 2000 électeurs .La FORET BLANCHE EST SUR LES 3 COMMUNES et il serait grand temps de raisonner pour le bien commun .Cette liaison permettrait un accès entre vars et risoul par mauvais temps et de tripler le domaine dans ces conditions .
J'espère que les nouveaux maires des 3 communes travailleront enfin dans l'intérêt commun pour vendre la FORET BLANCHE en été et en hiver car c'est sa variété qui fera sa force .
Si ce n'est pas le cas , personnellement je continuerai à en profiter comme depuis plus de 15 ans mais je trouverai ceci bien dommage pour le domaine .
Ce message a été modifié par couloir alaska - 21 mars 2020 - 13:24 .