Bravo pour ta projection, Lyncx05
.
Deux remarques, comme même : Une piste par gravité Peynier => Cabanne du Vallon me semble impossible, car ils sont appx. à la même hauteur;
Et je croyais que l'ancien TSF4 Mayt était promis à Crévoux?
Un appareil nouveau s'imposera donc pour Paneyron!
Je vois que t'as gardé le TKD Chabrières. Je trouve ça une bonne chose. Surtout pour atteindre le restaurant à côté de la gare d'amont du 2ème tronçon TSCD6/10.
La piste bleue-verte Lac Peyrol=>Plans=>Ste Marie est située plein sud, donc à partir de début mars, sans canons on va avoir des problèmes.
Mais elle est bien plus intéressant que le chemin du Facteur, pour lier Peyrol avec Peynier.
Dans cette configuration, la piste du facteur, compliquée à créér, deviendra innutile?
Sur ta projections les pistes venant de Paneyron côté Est descendent toutes jusqu'à Saint Marie. (Ste Catherine)
Des descentes de plus de 1000m de Déniv. A vue de l'exposition Nord, ça ne donnera pas trop de problèmes.
Après d'avoir mis le TSD6 sur peynier, cette année, l'ancien UTN sera completisé.
Et voir les nombreux nouveaux projets immo, Vars devrai en obtenir un nouveau pour réaliser le TS(D) sur le Paneyron et le TKE sur le Mont Tailland.
Apart du TSD sur Paneyron, ton projet devrai être possible avec le restant de l'enveloppe financière, soit 33 millions.
Beau Boulot!
Ce message a été modifié par Guigui74 - 13 mai 2020 - 08:56 .
Raison de l'édition : citation complète du message précédent, cela nuit à la lisibilité du sujet