- TSD6 Peynier : le projet se confirme pour cet hiver (2020/2021).
- TSD6 Mayt : le projet se confirme pour l'hiver prochain (2021/2022). Procédure en cours contre les 2 propriétaires récalcitrants. L'impossibilité de monter au sommet s'explique par la présence d'une espèce protégée (flore). Même la construction d'un nouveau TS sur le tracé actuel ne serait pas possible sans une très longue procédure (décision prise au niveau de l'Etat => il faudrait probablement 5 à 10 ans de procédure : ce n'est pas compatible avec le besoin de la station). Finalement, Vars propose toujours à Crévoux le TSF4 Mayt, mais les Crévolins n'ont pas encore dit s'ils le voulaient ou pas.
- TMX Chabrières (2è tronçon) : confirmé à court terme, peut-être pour l'hiver prochain (2021/2022). Arrivée légèrement en dessous du sommet (tracé imposé par les contraintes d'accès pour les secours). Tyrolienne et pas dans le vide confirmés. Démontage du TKD Chabrières, du TSF4 Crévoux et des TKD Crévoux. Pour le moment, les projets d'extension en direction du Mont Tailland ne sont pas à l'ordre du jour. Création d'une piste à la place du TKD Chabrières, remodelage du début de la piste Col Sans Nom. Desserte du Snow Park de l'Eyssina par un TKE2 (à pioches), qui permet de descendre à tout moment, en fonction des besoins des skieurs.
- TSF4 Fontbonne : dépose complète prévue. Il est irrécupérable. Remplacement par un TSF4 "Fontbonne=>Châtelret" (arrivée au Nord Ouest de la Pointe de Châtelret, sur la crête de la Mayt) : a priori l'ex-TSF4 Crévoux ou l'ex-TSF4 Mayt. Création d'une piste permettant de redescendre sur Vars Ste-Marie depuis Châtelret (a priori plutôt par la face Ouest du sommet de Peynier).
- TSF2 Peynier : dépose de la partie "Plans=>Peynier". La ligne est conservée comme ascenseur sur le tracé "Plans=>Claux". Les projets de pistes "Plans=>Peynier" sont abandonnés (mauvais terrain, mauvais enneigement).
- TSD4 Escondus : il n'est pas prévu de le déplacer (stade de slalom et zone de ski propre).
- TSD6 Combe Froide : départ du point Show confirmé. Réorientation et rallongement du TSD6 Sibières jusque vers 2400m, pour pouvoir descendre sur l'héliport. Retour sur le Point Show par piste ou par téléporté (reprise d'un tracé proche de celui de l'ex-TKD Ecuelle à l'étude).
- TS Paneyron : très long terme. Il ne montera pas au delà de la limite de la forêt (site remarquable et trop venté).
Le nouveau domaine de Vars commence à prendre forme : un bel atout pour la Forêt Blanche !