Par rapport aux restaurants en front de neige, je ne comptais pas ceux-ci qui ne sont pas sur les pistes.
(Il y a aussi déjà plusieures années que j'ai skiéé à Vars).
Et en été, le gros des restaurants restent fermé.
Par rapport aux dénivellations à Vars, c'est vrai qu'ils ne sont pas terrible.
Peu importe. L'essetiel c'est de glisser et de remonter confortablement.
Aurait-il possibilitée que Vars modifie encore le trajet de la Mayt?
Je trouve ça tellement abstracte qu'à cause de quelques fleurs, ils dènoncent d'aller plus haut.
Est-cela bien la vérité??
Ne serait-ce pas une échappatoire bon marché, pour raccoursir le trajet (moins chèr)
Et surtout rendre moins attractif la liason avec Risoul. (cfr. : la ballade de la station d'amont du TSD6 Mayt projettée vers Col de Saluces!)
J'ai bien l'impression que
ça c'est la raison principale de ne pas mettre le TSD6 Mayt à côté du Peyrol ou même au col de Saluces.
Aussi un forfait R.M. pour Vars seul et aussi Risoul seul serait une très bonne idée.
Celà soulagerait nettement les problèmes de redevances.
Les extensions et les forfaits Forêt Blanche doivent bien sûr rester disponibles.
Examples : Forfait Vars ou Risoul : 200 €
Extension avec forfait Vars ou Risou pour le domaine complèt : 30 €
Forfait La forêt Blanche : 250 €
C'est ainsi que cela fonctionne dans tous les grands domaines composités en France.
Pourquoi dépenser trop (forfait Forêt Blanche), si on est débutant?
Ce message a été modifié par l' Anversois - 19 août 2020 - 22:05 .
Raison de l'édition : Citation complète du message précédent