Vars :
Je me suis rendu sur la station et j'ai constaté la mise en place de système "U-block" individuel de chez Poma qui ont été ajouté aux télésiège de Peyrol, de Sainte Marie et de la Mayt. Je ne suis pas allé plus loin que ça donc je ne sais pas pour les autres télésièges de la station... Cela montre par contre que le télésiège de la Mayt n'est pas prêt d'être démonté !
Risoul :
Plusieurs nouvelles pour Risoul. Tout d'abord une bonne partie de la signalétique a été refaite ! Le départ des pistes à l'arrivé des télésièges est mieux expliqué; les panneaux donnent un sacré coup de jeune ! Le waouhland et la labell'air sont vraiment de belles nouveautés super agréables et attirent pas mal de gens ! Le seul regret de certains est de ne pas avoir un téléski pour effectuer des rotations sur le snowpark...

A l'arrivée du télésiège Plate de la Nonne.

A l'arrivée du télésiège Pré du Bois.

Au départ du télésiège de Peyrefolle.
Il y avait ce genre de panneaux à l'arrivée des principales installation. On en trouvait d'autres du même modèle qui indiquait le départ des pistes avec leur ouverture/fermeture. Je n'ai malheureusement pas de photos de ceux là...
Le magasine de la station dévoile le passage de la capacité de production de neige de 300 m3/h à 1350 m3/h dans les 3 prochaines années avec une augmentation de la capacité des pompes, l'achat de nouveaux enneigeurs, etc... Aucune nouvelle par contre concernant le télésiège de l'Homme de Pierre...
Ce message a été modifié par Le Risoulien - 12 février 2017 - 18:46 .