On voit que l’uniformisation/standardisation avance à grand pas au sein du groupe HTI.
En dehors de la couverture, tous les composants mécaniques présentés dans les visuels de la brochure sont identiques au ROPERA de Leitner.
-
41 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
[Actu] Poma Site web, presse, média...
Posté 05 octobre 2025 - 08:06
j'ai lu en diagonal le pdf , :
Les trappes " monte charge " pour les gares ça devrait existé depuis longtemps ,
surtout que les accès de gare chez Poma ne sont génial et meme régresse aux fils des générations .
Je n'ai pas compris si c'est de serie ou en option .
les PDM on été entièrement modifié ? Dans quel but ? celle des multix n'etait pas trop mal non ?
le tension à 2 verins c'est pour reduire les couts , l ENORME verin des multix avec doit couter un pognon de dingue
Les trappes " monte charge " pour les gares ça devrait existé depuis longtemps ,
surtout que les accès de gare chez Poma ne sont génial et meme régresse aux fils des générations .
Je n'ai pas compris si c'est de serie ou en option .
les PDM on été entièrement modifié ? Dans quel but ? celle des multix n'etait pas trop mal non ?
le tension à 2 verins c'est pour reduire les couts , l ENORME verin des multix avec doit couter un pognon de dingue

-
41 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41