Geofrider, le 5-02-2006 - 19:29, dit :
Pour revenir au cadenceur quand j'ai demandé au gars du TSD il m'a affirmé que c'était en G1.
Edit: Je me souviens d'une fois ou un siège était bien en avance lors de son arrivée en G1. Donc arret de l'installation et recadencage en G1
 Tu veut dire que si un siège est pas cadencé comme il faut, ça arrête l'installation pour qu'ils le remettent en place à la main ?? si ça c'est du cadencement, et ben ...
Nan, sérieusement, il y a très certainement un cadenceur tout ou rien soit en fin de ralentisseur, soit en début de lanceur...
C'était à quelle gare que tu as demandé, car on sait jamais (
et ce n'est pas du tout une forme de mépris pour les conducteurs, loin de la !!) mais parfois, certaines personnes qui sont au poste de conduite ne savent pas grand chose de leur remontée, si c'est le gars de G3 à qui tu as demandé, il t'as peut être dit que c t en G1 car ce n'était pas en G3 ? lol 
 
  
Revenons sérieux. La seule solution c'est un cadenceur tout ou rien. Pourquoi n'ont-ils pas installé une chaîne cadenceuse, très étrange quand même.