-
12 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Domaine miniature
#101 Invité_max_*
Posté 18 septembre 2010 - 13:43
Bravo pas mal ce TPH!!!
Bonne continuation.
Et chapeau!
Posté 20 septembre 2010 - 21:46
Encore une fois, merci pour vos retours, ça fais plaisir. Hier j'ai fais tourner le téléphérique une bonne parti de l'après-midi sa rencontrer de gros problème, juste des petits réglages a faire au niveau de la G2. J'ai aussi fais 3 vidéos mais qui sont en ligne sur youtube, par contre je ne peux pas poster le lien sur le forum avant mercredi car je suis a l'internat.
Bonne soirée.
Posté 21 septembre 2010 - 15:10
tu a avencer ton téléski et ton téléphérique j'aime bien ton tire-fess et ton téléphérique tu n'a pas mis les poteaux tu va les mettre et tu pourrait mettre des photo
@+ nicolas
traveau en cours:
construction d'un parking
construction du local technique
construction des caisses
projets:
construction d'un téléski de 1m
Posté 22 septembre 2010 - 20:32
Pour le moment le TK est totalement démonté, il reste juste la poulie de retour. Je vais peux etre le remonté avant l'hiver mais je me concentre surtout sur le TPH.
A propos du téléphérique, voici les liens des vidéos du week-end dernier.
http://www.youtube.c...h?v=rQru7zoOCww
http://www.youtube.c...h?v=uLTpDadnr6E
http://www.youtube.c...h?v=7Q2l4sgyBek
La calité n'est pas top mais pour les caméras embarquée je ne pouvais pas mettre le réflex de mes parents car il était trop gros pour tenir sur le toit de la cabine.
Posté 22 septembre 2010 - 23:48
Bon courage pour la suite
Posté 10 octobre 2010 - 22:13
A+
Posté 17 octobre 2010 - 10:17
Voici quelques photos du nouveau châssi de la 400:

Voila pour ce qui est de la dameuse, maintenent une photo du téléphérique avec les murs des cotés de la G2 et le toit poser mais pas fixé:

Ce week end je ne peux pas travailler sur le TPH parce qu'il y a de la neige, donc je n'est pas vraiment envie de faire du béton avec un temps pourri.
Voilà voilà, peux etre du nouveau mecredi, sinon pendant les vacances.
Posté 17 octobre 2010 - 16:34
ca fais toujours plus jolie avec les murs, et c'est vraiment bien d'avoir une dameuse.
bonne continuation
traveau en cours:
construction d'un parking
construction du local technique
construction des caisses
projets:
construction d'un téléski de 1m
Posté 17 octobre 2010 - 16:46
Ta dameuse à l'air de promettre !!
PS : Peux tu enlever les liens servimage ou je ne sais quoi car c'est assez gênant !!!
Ce message a été modifié par michel - 17 octobre 2010 - 16:47 .
#113 Invité_max_*
Posté 19 octobre 2010 - 21:46
tu a reconstruis le TKF?
tu va faire d'autre RMM?
Posté 19 octobre 2010 - 22:00
michel, le 17 10 2010, 17:46, dit :
Ta dameuse à l'air de promettre !!
PS : Peux tu enlever les liens servimage ou je ne sais quoi car c'est assez gênant !!!
Les deux gares vont etre plus détailler, mais pour le moment je concentre surtout sur le "gros oeuvre" et la mécanique, je préfère ne pas avoir les détailes avant l'hiver plutot qu'un téléphérique qui ne peux pas tourné. Par contre je n'est aucun lien quand je voit le message poster, je ne sais pas si tout le monde les vois sauf moi.

max, le 19 10 2010, 22:46, dit :
tu a reconstruis le TKF?
tu va faire d'autre RMM?
J'ai tout ce qu'il faux pour remonter le téleski sauf du temps, donc pas pour tout de suite et peux etre même pas avant l'hiver, dans environ 1 moi il y aura de la neige donc sa va etre assez dur.
Comme prochaine remontée, je pensais a une TCP ou une TCD suivant le budjet et le temps libre dont je disposerai l'été prochain.
#115 Invité_max_*
Posté 19 octobre 2010 - 22:14
Les deux gares vont etre plus détailler, mais pour le moment je concentre surtout sur le "gros oeuvre" et la mécanique, je préfère ne pas avoir les détailes avant l'hiver plutot qu'un téléphérique qui ne peux pas tourné. Par contre je n'est aucun lien quand je voit le message poster, je ne sais pas si tout le monde les vois sauf moi.

moi non plus je n'est pas les lien et sa ne dérange pas de toute manière...
Ce message a été modifié par max - 19 octobre 2010 - 22:16 .
Posté 24 octobre 2010 - 22:06
Posté 25 octobre 2010 - 09:07

Posté 25 octobre 2010 - 11:15
DedouVars05, le 25 10 2010, 10:07, dit :

Oui j'ai tiré une gaine, c'est pour l'alimentation du moteur.
Comme promi, voici les photos du téléphérique sous la neige. Dans la nuit il est tomber 15 cm de neige en plus des 10 d'hier après-midi. Cette chute de neige me permet de voir la soliditée des gares, cables ... mais je ne peux pas continuer de travailler dehor, et il y a encore du boulot. je vais donc travailler sur la dameuse a l'atelier.

La G1

La G2

La tome des porteurs

Voilà pour aujourd'hui, A+
Posté 25 octobre 2010 - 11:34
jeremy73, le 25 10 2010, 12:15, dit :
Comme promi, voici les photos du téléphérique sous la neige. Dans la nuit il est tomber 15 cm de neige en plus des 10 d'hier après-midi. Cette chute de neige me permet de voir la soliditée des gares, cables ... mais je ne peux pas continuer de travailler dehor, et il y a encore du boulot. je vais donc travailler sur la dameuse a l'atelier.
Voilà pour aujourd'hui, A+
salut
c'est vrai qu'avec toute cette neige ça fait plus beau tu habite a qu'elle altitude pour avoir de la neige si tôt ? ou a tu acheter ta dameuse ?
salut
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »