antidote, le 13 09 2011, 11:11, dit :
Ce n'est pas un "Quizz"... Je pense que ce TS restera inconnu tant qu'un visiteur du forum ayant une bonne mémoire ne le reconnaîtra pas.
Euhhh... pour la question initiale de Dani, je ne sais pas ce qu'il faut de plus

... Extrait du post de jacquo page précédente :
Citation
.../...Il s'agit du TSF2 DE LA CREMADE A BONASCRE devenue depuis AX 3 DOMAINES . Je l'ai pris des quantités de fois quand j'étais jeune . La rampe de descente en bois était redoutable pour les débutants et il y avait parfois une accumulation de skieurs au pied ....! Les photos ont été prises de l'accès à la piste forestière d'une part et au TSK DE manseillle qui, suivi du TSK DE GRIOLLE, donnait accès au plateau du saquet . On voit au fond à droite le grand virage de la piste de Bonascre avant d'arriver à ce qui était à l'époque le petit mur de la mouillère . Ce télesiège n'était pas le seul accès au plateau du Saquet . Il y avait aussi à l'époque, qui avait été construite antérieurement, une télécabine 2 places . Le télésiège en question avait été construit en 1969 ou 1970 . Ses sièges à lattes ont fait le bonheur des skeurs qui ne voulaient pas faire la queue à la télécabine . Bien protégé par la forêt, c'était ausi une des seules remontées fonctionnant les jours de grands vents (et dieu sait s'il y en a eu ...) permettant de monter au Saquet . Il a été effectivement démonté en 2006 quand le TSD6 DU LIEVRE BLANC a été installé . C'était quand même devenu Jurassic park dans ce secteur .
Le seul point sur lequel jacquo n'a pas totalement raison, c'est l'année de construction puisque le TSF2 CREMADE a ouvert à l'hiver 1972. Mais c'est du détail et c'est pour cela que je l'ai indiqué Je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant à CREMADE...
Ensuite pour la G1 qui ne correspond pas au même télésiège (G1 plus ancienne à cause du dernier étage de réduction externe), la recherche reste ouverte.
Ce message a été modifié par jfd_ - 13 septembre 2011 - 10:40 .
Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )