Forums Remontées Mécaniques: Néoto - Affichage d'un profil - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Groupe :
Membres+
Messages :
2 390 (0,67 par jour)
Plus actif dans :
Constructions 2014 et avant... (480 messages)
Inscrit(e) :
28-mars 08
Visualisations :
51 229
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne janv. 10 2018 08:45
Actuellement :
Hors-ligne

Mes informations

Titre :
TPH du Sancy
Âge :
23 ans
Anniversaire :
Avril 4, 1994
Gender:
Homme Homme
Location:
Belgique

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel
Website URL:
Website URL  http://

Derniers visiteurs

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : [Suisse] Quizz : trouvez le nom de la remontée

    05 janvier 2018 - 23:46

    Exact :D
  2. Dans le sujet : [Suisse] Quizz : trouvez le nom de la remontée

    05 janvier 2018 - 22:54

    Image IPB
  3. Dans le sujet : [Projets] Jungfrau Region

    01 janvier 2018 - 21:57

    Voir le messagebenbel, le 23 septembre 2017 - 19:14 , dit :

    TPH Wengen - Männlichen

    Ce téléphérique, dont la ligne remonte à l'année 1954, connaîtra l'an prochain sa quatrième grosse rénovation.

    Outre de nombreuses modifications techniques (et remplacements) au niveau de l'entraînement et des systèmes de commande et de sécurité, l'installation sera équipée de nouvelles cabines et de nouvelles suspentes.
    Le projet est dénommé "Royal ride" et les cabines, fournies par Carvatech, auront la particularité d'être équipées d'un balcon à ciel ouvert. Ces balcons seront amovibles et uniquement utilisés en exploitation estivale.


    J'ai un peu de mal à comprendre la pertinence de ce projet. Le principal problème est la capacité du téléphérique qui ne peut transporter que 70 passagers à la fois en hiver, avec une file d'attente qui atteint généralement 60 à 90 minutes les jours de beau temps entre 9h et 11h. Wengen va vraiment se contenter de cette situation, pendant qu'à Grindelwald les visiteurs auront le choix entre une TCD10 et un 3S?
  4. Dans le sujet : [Suisse] Les projets pour 2017/2018

    16 décembre 2017 - 19:25

    Une vidéo est également disponible sur Youtube (visiblement prise à vitesse réduite) :



    Est-ce que le coût final de cette installation a été révélé?
  5. Dans le sujet : Projets Melchsee Frutt y/c liaisons Hasliberg et Titlis

    16 décembre 2017 - 13:19

    Le retour du projet Schnee Paradies Hasliberg-Titlis?

    Dans une interview publiée cette semaine dans la Jungfrau Zeitung (https://www.jungfrau...artikel/160416/), le directeur des remontées-mécaniques de Meiringen-Hasliberg indique que les discussions sont toujours en cours pour une fusion entre les domaines skiables de la Hasliberg et de Melchsee-Frutt.

    Citation

    Wie kann sich denn das Skigebiet weiterentwickeln? Lange war vom Zusammenschluss mit Melchsee-Frutt und dem Titlis die Rede. Wo sehen Sie Potenzial?

    Wichtig ist, dass wir in einer ersten Phase den Hasliberg mit der Frutt zusammenschliessen können. Was später allenfalls bezüglich eines Zusammenschlusses mit dem Titlis passieren wird, das wird sich sicher eine Generation nach mir überlegen müssen.

    Wo steht man bezüglich des Zusammenschlusses mit Melchsee-Frutt?

    Für Skigebiete gilt nach wie vor je grösser, desto besser. Melchsee-Frutt ist wintersicher, da sie weniger der Sonne ausgesetzt sind als wir. Durch einen Zusammenschluss hätten wir im Dezember und Januar sicher mehr Gäste, und ab Februar würde die Frutt sicher auch von unseren Gästen profitieren. Der Regierungsrat des Kantons Obwalden bearbeitet dieses Projekt im Moment. Das wird sicher nicht die nächsten zwei, drei Jahre umgesetzt. Aber als mittelfristiges Projekt ist der Zusammenschluss unser Ziel.


    On y apprend également qu'environ 33.000 abonnements de ski "Top4" ont été vendus cette saison.

Commentaires

Néoto n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?