- Groupe :
- Membres
- Messages :
- 246 (0,05 par jour)
- Plus actif dans :
- Archives des sujets des constructions (64 messages)
- Inscrit(e) :
- 26-septembre 12
- Visualisations :
- 33 818
- Dernière activité :
il y a 19 minutes
- Actuellement :
- Hors-ligne
Mes informations
- Titre :
- TSD4 du Plan du Four
- Âge :
- 47 ans
- Anniversaire :
- Juin 26, 1978
- Gender:
-
Homme
Informations de contact
- Courriel :
- Privé
Previous Fields
- Profession:
- Technicien
Messages que j'ai postés
-
Dans le sujet : Télécabine Bozel-Courchevel
19 octobre 2025 - 18:36
Bien évidemment qu'il faut aller à 1850 !
Quoi qu'on en pense, l'avenir du ski est en haut...... -
Dans le sujet : Construction TCD10 Villaroger (2025)
01 octobre 2025 - 17:45
-
Dans le sujet : Éléments de fixation et assemblage dans les RM
22 septembre 2025 - 18:13
Clément05, le 22 septembre 2025 - 18:07 , dit :
Oui 1 tonne c'est le poids standard pour une cabine, c'est le même ordre de grandeur que les Diamond. L'acier est plus lourd que l'alu et plus difficile à former, donc il est moins utilisé pour les cabines car les besoins en résistance sont moindres que pour un pylône ou un élément de gare.
Pas vraiment, une cabine 10 places cwa avec pince et suspente pèse 650Kg -
Dans le sujet : Éléments de fixation et assemblage dans les RM
22 septembre 2025 - 17:57
Les profilés de cabines sont bien en alu -
Dans le sujet : [Actu] Poma
12 août 2025 - 20:33
SEMER: Société Electro Mécanique et Electronique Roger
Oui le nom de son fondateur était ROGER
Commentaires
johnnyclegg n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?