- Groupe :
- Membres
- Messages :
- 10 (0 par jour)
- Plus actif dans :
- Salzbourg (4 messages)
- Inscrit(e) :
- 24-octobre 12
- Visualisations :
- 12 033
- Dernière activité :
sept. 15 2025 17:14
- Actuellement :
- Hors-ligne
Mes informations
- Titre :
- TK de Chariande
- Âge :
- Âge inconnu
- Anniversaire :
- Anniversaire inconnu
- Gender:
-
Non spécifié
Informations de contact
- Courriel :
- Cliquez pour m'envoyer un courriel
Messages que j'ai postés
-
Dans le sujet : Construction TCD10 Roche de Mio 1 & 2 (2023>2025)
10 septembre 2025 - 18:00
MasterGone, le 10 septembre 2025 - 09:55 , dit :
Gugus_69, le 09 septembre 2025 - 17:51 , dit :
Je suis d'accord mais c'est généralisé à toute les stations et non seulement La Plagne… il suffit de voir Val Tho, avec la fonte des glaciers on limite désormais leur exploitation que sur quelques axes
Non, tu n'as pas autant de contraintes sur les autres domaines que sur celui de La Plagne : temps d'accès, nécessité de reprendre un RM pour revenir.
A Val d'Isère l'accès au glacier n'est pas plus simple et il faut également prendre une remontée pour revenir. A Tignes l'accès est simple mais le téléphérique est très régulièrement fermé et lorsqu'il est ouvert l'attente reste conséquente ce qui limite grandement les rotations. Idem au Arcs où l'attente est très longue. A la Plagne, avec la nouvelle télécabine des glaciers j'ai pu enchainer une dizaine de rotations sur Bellecôte et Rochu en moins de 5h et sans se stresser. Et ça c'était totalement impossible avant. Il y a peu d'attente et globalement la nouvelle télécabine et très rarement à l'arrêt. De plus, la télécabine des Glaciers reste facilement accessible car desservie par Inversens, Carella et maintenant avec la nouvelle télécabine de la Roche de Mio. En terme d'accessibilité c'est quand même pas si mal.
Amis
Alexis31 n'a pas encore ajouté d'amis.
Commentaires
Alexis31 n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?