- Groupe :
- Membres
- Messages :
- 199 (0,08 par jour)
- Plus actif dans :
- Constructions 2019 (70 messages)
- Inscrit(e) :
- 13-août 18
- Visualisations :
- 43 008
- Dernière activité :
il y a 56 minutes
- Actuellement :
- Hors-ligne
Mes informations
- Titre :
- TSF6 de la Salla
- Âge :
- Âge inconnu
- Anniversaire :
- Anniversaire inconnu
- Gender:
-
Homme
Informations de contact
- Courriel :
- Privé
Messages que j'ai postés
-
Dans le sujet : Construction 3S Grands Montets & TCD10 Lognan (2024>2026)
Hier, 14:25
Visite à pied du chantier ce week-end en profitant de la magnifique luminosité de l'automne :
Sabots du futur P4 :
Tommes d'ancrage du 3S, je présume :
Arrivée de la télécabine à Lognan :
Futur garage des cabines du 3S :
Vue générale du chantier de Lognan :
Nouveau P3 (qui porte toujours le numéro 3 alors qu'il n'y a plus de n°1 et 2 de l'ancien premier tronçon et que ceux de la nouvelle télécabine sont plus nombreux...) :
-
Dans le sujet : Construction 3S Grands Montets & TCD10 Lognan (2024>2026)
Hier, 13:58
-
Dans le sujet : Construction 3S Grands Montets & TCD10 Lognan (2024>2026)
29 septembre 2025 - 13:36
C'est désormais officiel, pas de second tronçon avant décembre 2027, officiellement à cause de deux mois de retard pris au printemps 2024 en raison de la météo désastreuse, selon le directeur d'exploitation du domaine O. Vezinhet :
https://mesinfos.fr/...ets-230319.html
thib400m, le 04 septembre 2025 - 22:15 , dit :
Quand ils disent décembre 2026 ils parlent du premier tronçon qui ouvrira a coup sûr ( c'est plus ou moins officiel) et qui ouvrira d'ailleurs dès cet hiver pour les personnels. Pour le second tronçon j’imagine qu’ils espèrent finir le gros œuvre l'été prochain et finir les tests en début d'hiver pour une ouverture en cours de saison. Mais effectivement j'ai du mal a croire que ça puisse ouvrir avant décembre 2027. Mais on en saura plus dans un an. -
Dans le sujet : Construction 3S Grands Montets & TCD10 Lognan (2024>2026)
07 août 2025 - 16:05
Bas, le 06 août 2025 - 22:14 , dit :
C'est dommage qu'il n'y ait pas un suivi plus concret sur un tel chantier . C'est un chantier hors norme , du même niveau du Jandri voire plus ! Mais le suivi n'est pas pareil . C'est dommage !
Ces dernières années, j'ai assuré plusieurs suivis de chantier dans les environs : Plan Joran, la Parsa, la Flégère, Charamillon, Saint-Gervais, le Bettex, cependant cet été je suis le principal organisateur d'un festival à Chamonix qui me prend beaucoup de temps, par ailleurs la télécabine de Plan Joran étant fermée, il faut monter à pied à Lognan ce que je suis parfaitement capable de faire physiquement mais c'est tout de même nettement plus chronophage que de faire un saut sur le chantier à moto ou en voiture à mes heures perdues... -
Dans le sujet : Construction TCD10 L’Alpin (Saint-Gervais - Le Bettex) (2024)
24 novembre 2024 - 20:04
En complément du message de Devilabit, le chantier ce jour de bas en haut :
Amis
Romain Heiler n'a pas encore ajouté d'amis.
Commentaires
Romain Heiler n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?