- Groupe :
- Membres
- Messages :
- 59 (0,03 par jour)
- Plus actif dans :
- Actualité des stations (9 messages)
- Inscrit(e) :
- 26-avril 20
- Visualisations :
- 25 571
- Dernière activité :
Aujourd'hui, 11:54
- Actuellement :
- Hors-ligne
Mes informations
- Titre :
- TK du Torret
- Âge :
- Âge inconnu
- Anniversaire :
- Anniversaire inconnu
- Gender:
-
Homme
Informations de contact
- Courriel :
- Privé
Previous Fields
- Profession:
- Etudiant
Messages que j'ai postés
-
Dans le sujet : Recensement des remontées mécaniques sur Google Earth
04 janvier 2025 - 12:32
Bonjour à tous,
Comme suggéré, j'ai commencé à ajouter des liens en bas des descriptions des remontées mécaniques pour accéder directement aux reportages correspondants sur le site.
Pour l'instant, j'ai terminé l'Isère, et je travaille actuellement à étendre cette fonctionnalité à toutes les remontées. N'hésitez pas à me faire des retours ou à signaler des liens manquants ou des erreurs.
Merci pour votre intérêt et vos suggestions qui m'aident à améliorer ce projet ! -
Dans le sujet : Recensement des remontées mécaniques sur Google Earth
26 novembre 2024 - 17:32
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos retour positif, ça fait plaisir !
Concernant l'épaisseur du tracé, j'avais effectivement essayé de le rendre plus épais, mais cela affectait le rendu visuel, surtout dans les zones où il y a une forte densité de remontées mécaniques. Je vais réfléchir à une solution pour améliorer la cliquabilité sans perdre en lisibilité.
Pour l'idée des liens directs avec une vignette, c'est une excellente suggestion ! Je la note et je m’en occuperai dès que j’aurai un peu plus de temps.
j’ai trouvé une solution pour regrouper tous les pays sur un même lien ! Cela devrait rendre la navigation beaucoup plus pratique en permettant de voir des domaines frontalier en même temps.
Encore merci pour vos message et bonne soirée !
EDIT : Concernant l'épaisseur du tracé, j’ai essayé de les grossir, mais malheureusement, cela ne change pas vraiment la facilité pour cliquer dessus. En plus, dans des stations comme Val Thorens, cela devient très illisible, notamment au niveau du front de neige où la densité des remontées mécaniques est importante.
lien avec tout les pays :
https://earth.google...o-O?usp=sharing
Commentaires
TKD du 3000 n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?