- Groupe :
- Membres
- Messages :
- 14 (0,01 par jour)
- Plus actif dans :
- Actualité des stations (7 messages)
- Inscrit(e) :
- 24-novembre 20
- Visualisations :
- 2 936
- Dernière activité :
févr. 14 2025 17:35
- Actuellement :
- Hors-ligne
Mes informations
- Titre :
- TK de Chariande
- Âge :
- Âge inconnu
- Anniversaire :
- Anniversaire inconnu
- Gender:
-
Non spécifié
Informations de contact
- Courriel :
- Privé
Messages que j'ai postés
-
Dans le sujet : Alpe d'Huez Grand Domaine Ski : Allemond/L'Alpe d´Huez/Auris-en-Oisans/La Garde/Oz-en-Oisans/Vaujany/Villard-Reculas
04 février 2025 - 17:21
Il ne faut pas oublier l important report de la Tarentaise depuis l éboulement sur la N90. Cette histoire risque de saturer les stations isereroises pour tout le mois de février.
Pour le tsd de la balme, sans loup blanc, ça semble compliqué. Reste que il faudra bien remplacer le dmc et le tph un jour, par un 3s? -
Dans le sujet : Puy-Saint-Vincent
28 décembre 2024 - 18:46
Entièrement en accord, aucun intérêt a massacrer Pendine à part imiter la folie des grandes stations. Installer un débrayable sur Lauzes (secteur d altitude ensoleillé et plebecité) en éventuellement agrandissant rhodos et dahut en verte a flux séparé (débutants et accès Pendine) et marmottes en bleu me semble avoir plus de sens que de artificialiser Pendine qui demeure relativement préservée. Déjà on voit les skieurs moyens en fin de séjour relever le défi de la rouge (avec son mur final), inutile de les en priver (je ne vois pas beaucoup d accident). En plus Balme et Valouise ne sont pas souvent en conditions, surtout pour les débutants, donc ces 1500m bleu c'est que de la com nauséabonde.
Clément05, le 28 décembre 2024 - 17:22 , dit :
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette piste bleue, il y en a déjà pas mal à Puy Saint Vincent. La Pendine était à peu près le seul secteur "grand ski" sans débutants/skieurs moyens ça serait bien de le conserver tel quel.
Amis
Oioi63 n'a pas encore ajouté d'amis.
Commentaires
Oioi63 n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?