Forums Remontées Mécaniques: Wh20shredder - Affichage d'un profil - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Groupe :
Membres
Messages :
244 (1,41 par jour)
Plus actif dans :
Autres provinces canadiennes (126 messages)
Inscrit(e) :
01-mai 25
Visualisations :
43 709
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne sept. 26 2025 04:24
Actuellement :
Hors-ligne

Mes informations

Titre :
TSD4 du Plan du Four
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu
Gender:
Non spécifié Non spécifié

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel

Messages que j'ai postés

  1. Dans le sujet : [Amérique du Nord] Les projets pour 2025

    26 septembre 2025 - 04:27

    Eh bien, Castle ont mis en place les pylônes pour le Stagecoach express
    Stagecoach
  2. Dans le sujet : Les types de gares débrayables Doppelmayr

    14 septembre 2025 - 16:46

    Voir le messageQuébécois, le 14 septembre 2025 - 11:34 , dit :

    Merci pour vos retours !
    Wh20shredder est-ce que tu sais si ces variantes norvégiennes avaient un nom, et as tu un exemple en tête ?

    Citation

    ça manquait clairement vu la richesse du parc Doppelmayr!

    Et on ne parle même pas des TSF !

    J'avais déjà vu cette variante, mais est-ce que tu sais si elle a un nom, et quel exemple je pourrais mettre ici ?

    J'avais pensé à inclure la version d'Agamatic, mais si je fais ça, il va falloir qu'on mette toutes les gares qui ont été développées par d'autres constructeurs mais que Doppelmayr a racheté. Je pense aux gares Stealth de Garaventa CTEC en Amérique du Nord entre autres. Donc pour le moment je voulais me concentrer sur ce qui avait été développé par Doppelmayr. Pensez-vous qu'on devrait rajouter ces versions ?

    J'ignore si elles ont un nom. des exemples sont le Hafjell II à Hafjell Hafjell II La gare amont est plus prototype avec le derrière qui possède des fenêtres de style norvégien
    Celui-ci possède aussi une gare costumisé au bas tandis que la gare amont est plus traditionnelle Fjellekspressen
    Le prototype UNI que j'ai mentionné plus tôt Mile One express
  3. Dans le sujet : Les types de gares débrayables Doppelmayr

    14 septembre 2025 - 02:52

    J'aime beaucoup ce sujet! Whistler, ont aussi eu des prototypes Spacejet, la TCD Excalibur I et II ainsi que le TSD4 Excellerator. Plusieurs appareils en Norvège ont aussi des variations du Spacejet et UNI. Il y'a aussi eu un prototype UNI construit en 1989 à Panorama, BC (mile one express). Aussi à noter que le Uni-GS fut seulement produit jusqu'en 2010 (Couloir express à Whitepass, USA fut le dernier installé).
  4. Dans le sujet : [Amérique du Nord] Les projets pour 2025

    14 septembre 2025 - 01:42

    Malou, un peu étrange oui, mais sur le positif, le mois de mars est le meilleur mois pour skier ici, donc les conditions de neige seront top.
    Québécois, j'espère que tout ira bien l'an prochain, mais qui sait. Aucune nouvelle si le Sunnyside sera même construit.
  5. Dans le sujet : TCD8 Golden Eagle - Kicking Horse (Colombie-Britannique)

    06 septembre 2025 - 21:34

    Voir le messageMalou, le 06 septembre 2025 - 20:42 , dit :

    La télécabine sera de nouveau en opération dès demain 7 sept : https://www.facebook...RBMoEJxa4Uw4Lal

    Merci pour cette mise à jour Malou. Cela signifie que, bien qu'il soit un peu tard pour les opérations d'été, la TCD devrait être en état de fonctionnement pour cet hiver.

Amis

Commentaires

Wh20shredder n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?