Construction du TCD8 Planpraz (2008) Chamonix Mont Blanc - Poma
#581
Posté 09 mars 2009 - 21:12
#582 Invité_Val'tho78_*
Posté 09 mars 2009 - 21:21
#583
Posté 09 mars 2009 - 22:03
Val'tho78, le 9 03 2009, 20:21, dit :
ce cout englobe tous les travaux annexes
#584
Posté 10 mars 2009 - 17:22
Cela veut aussi dire que le coût aurait dû être de 13M donc dépassement de 53%?
#585
Posté 20 mars 2009 - 20:14
Voila quelques photos de la gare amont
Voila
Ce message a été modifié par Nicolas91 - 20 mars 2009 - 20:18 .
#586
Posté 21 mars 2009 - 00:04
Se succèdent :
Jean-Marc Simon, Président du Conseil d'Administration de la CMB
Eric Fournier, Maire de Chamonix
Eric Woerth, Ministre du Budget et de la fonction publique
Jean Gauthier, Président du directoire de Pomagalski
- Intégralité des discours : Attention c'est lourd (215Mo)
- Quelques coupures sont présentes à certains endroit. Il s'agit d'arrêt intempestifs de l'appareil ayant servi à la prise de vue, il ne faut y voir aucune volonté de censure
#589
Posté 23 mars 2009 - 13:33
l'été prochain
#592
Posté 17 août 2009 - 18:40
CHAMONIX Incendie sous la télécabine de Planpraz : 200 usagers évacués
De nombreuses photos sous l'article du DL.
#594
Posté 18 août 2009 - 15:01
#595
Posté 19 août 2009 - 19:40
#596
Posté 08 septembre 2009 - 21:11
#597
Posté 08 septembre 2009 - 21:49
Sid, le 8 09 2009, 21:11, dit :
La notion de patrimoine industriel n'est pas reconnue en tant que telle par la loi en France... On peut cependant la rapprocher de celle d'inscription ou de classement des monuments historiques. Ni le téléphérique des Glaciers, ni les pylônes bétons de Planpraz ne sont classés. Ils peuvent donc être déconstruits.
Ce message a été modifié par lolo42 - 08 septembre 2009 - 22:15 .
www.remontees-mecaniques.net
#600
Posté 09 novembre 2009 - 09:08