Page 1 sur 1
TSD4B Piccolo San Bernardo - La Thuile (Val d'Aoste) Leitner - 2002
#2
Posté 13 février 2007 - 15:02
Mais arrete de mettre tous ces reportages de remontées à la suite, Flanby va vouloir déménage
Pour revenir plus sérieux, une chose m'intrigue ? sur les TSD que tu nous as présentés pas de rail de sécurité en cas de non embrayage jusqu'a celui-ci? Ceci est du a un changement de la règlementation italienne ? ou pour une autre raison?
En tout cas merci pour ces magnifiques reportages
Pour revenir plus sérieux, une chose m'intrigue ? sur les TSD que tu nous as présentés pas de rail de sécurité en cas de non embrayage jusqu'a celui-ci? Ceci est du a un changement de la règlementation italienne ? ou pour une autre raison?
En tout cas merci pour ces magnifiques reportages
Vive la neige et la montagne
#3
Posté 13 février 2007 - 15:51
Merci pour le reportage
Je me suis posé la même question que Geofrider, c'est le TSD le plsu récent, et c'est le seul qui dispose d'un rail de sécurité...
Je me suis posé la même question que Geofrider, c'est le TSD le plsu récent, et c'est le seul qui dispose d'un rail de sécurité...
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
#4
Posté 13 février 2007 - 16:05
Geofrider, le 13 02 2007, 14:02, dit :
Mais arrete de mettre tous ces reportages de remontées à la suite, Flanby va vouloir déménage
Sans vouloir déménager (Serre Che c'est trop beau ), j'admet que des stations où est TRES présent c'est tout de même agréable...
Le PIB de la Chine a dépassé celui du Japon...bientôt le CA de Serre-Chevalier Vallée dépassera celui de la Plagne!!
#6 Invité_remontees_*
Posté 14 avril 2017 - 21:25
Merci pour ce reportage !
Voici quelques autres photos (notamment pour compléter au niveau des gares) :
Deux vues estivales (de mauvaise qualité, histoire de se donner une idée) :
Vues hivernales :
Le col du Petit Saint-Bernard.
L'arrivée vue depuis le téléski de Bellecombe 2.
Passage d'une pince sur le P2.
La première montée.
Vue zoomée de la gare aval.
La gare aval.
Pince au passage du pylône 1.
Vue arrière de la gare aval.
Vue rapprochée.
De trois quarts.
La ligne depuis la gare aval.
P2 avec les gabarits routiers ?
P2.
Siège.
Pince.
Une vue lors d'une montée en décembre avec le soleil sur les vaguelettes de neige.
Vue arrière de la gare amont.
Vue de trois quarts de la gare amont.
Vue en plongée de la gare amont en arrivant depuis le Belvedere.
Vue de côté.
Vue en contre-plongée.
Trois autres vues depuis les pistes :
Voici quelques autres photos (notamment pour compléter au niveau des gares) :
Deux vues estivales (de mauvaise qualité, histoire de se donner une idée) :
Vues hivernales :
Le col du Petit Saint-Bernard.
L'arrivée vue depuis le téléski de Bellecombe 2.
Passage d'une pince sur le P2.
La première montée.
Vue zoomée de la gare aval.
La gare aval.
Pince au passage du pylône 1.
Vue arrière de la gare aval.
Vue rapprochée.
De trois quarts.
La ligne depuis la gare aval.
P2 avec les gabarits routiers ?
P2.
Siège.
Pince.
Une vue lors d'une montée en décembre avec le soleil sur les vaguelettes de neige.
Vue arrière de la gare amont.
Vue de trois quarts de la gare amont.
Vue en plongée de la gare amont en arrivant depuis le Belvedere.
Vue de côté.
Vue en contre-plongée.
Trois autres vues depuis les pistes :
Ce message a été modifié par remontees - 14 avril 2017 - 21:26 .
#7
Posté 15 avril 2017 - 11:06
Merci pour tes belles photos notamment de la G2 qui sont très utiles pour ce reportage.
#8 Invité_remontees_*
Posté 15 avril 2017 - 11:25
De rien ! L'autre côté de la G1, ça n'aurait pas été du luxe non plus au passage
#10 Invité_remontees_*
Posté 03 mai 2017 - 21:13
Merci pour l'information, en tout cas on voit dans le reportage de Rodo_Af que ces protections ont été supprimées.
#11
Posté 05 mai 2017 - 11:39
remontees, le 03 mai 2017 - 21:13 , dit :
Merci pour l'information, en tout cas on voit dans le reportage de Rodo_Af que ces protections ont été supprimées.
Certainement parceque le télésiège ne fonctionne jamais lorsque la route est ouverte et ont donc eu probablement l'autorisation de le retirer...
Page 1 sur 1