Forums Remontées Mécaniques: TKD Aralar - Candanchú (Aragon) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TKD Aralar - Candanchú (Aragon) Poma

#1 L'utilisateur est hors-ligne   passionlaclusaz 

• TSD6 de l'Eau d'Olle
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-août 09

Posté 20 février 2010 - 18:18

Image IPB
^^^^cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires :)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kilou53 

• DMC du Pontillas
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 27-juin 08

Posté 20 février 2010 - 23:38

Bien Bien tout ca :) Bon le texte je ne ferais aucun commentaire à part que tu l'as bien réutilisé ....

A présent quelques petites remarques que j'espère les plus constructives possibles même si souvent ce ne sont que de petits détails :

• La présentation du téléski en lui même est quelques peu brève, je ne sais pas si on pouvait faire plus étant donné l'installation.

• Essaye de faire des phrases assez courte et ayant une information précise à délivrer (Évite toutes les propositions subordonnées, les parenthèses ...)

• Essaye de respecter une mise en forme du texte identique à tout le reportage : Par exemple, les sous titres tous non-centrés ou centrés (A choisir ! :( )

• Les caractéristiques sont plus lisibles si elles ne sont pas centrés (C'est un remarques que l'on c'était faîte avec un membre très connu du site et sur laquelle je suis entièrement d'accord)

• Le logo Google Earth est un poil trop grand sur tes photos ...

• Essaye de faire une présentation identique (une mise en page semblable) pour toutes les photos, plans, schémas ...

J'espère avoir été clair et constructif afin que ton reportage soit encore plus efficace que maintenant ! :)

Ce message a été modifié par kilou53 - 21 février 2010 - 10:51 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 20 février 2010 - 23:43

Citation

Quand au texte, à la mise en page du texte, des photos : elles ont été réalisés par : "Plc"

... Rendons à César ce qui est à César :)
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   passionlaclusaz 

• TSD6 de l'Eau d'Olle

Posté 21 février 2010 - 10:30

Voir le messagekilou53, le 20 02 2010, 23:38, dit :

Bien Bien tout ca :) Bon le texte je ne ferais aucun commentaire à part que tu l'as bien réutilisé ....

A présent quelques petites remarques que j'espère les plus constructives possibles même si souvent ce ne sont que de petits détails :

• La présentation du téléski en lui même est quelques peu brève, je ne sais pas si on pouvait faire plus étant donné l'installation.

• Essaye de faire des phrases assez courte et ayant une information précise à délivrer (Évite toutes les propositions subordonnées, les parenthèses ...)
  • Essaye de respecter une mise en forme du texte identique à tout le reportage : Par exemple, les sous titres tous non-centrés ou centrés (A choisir ! :) )

• Les caractéristiques sont plus lisibles si elles ne sont pas centrés (C'est un remarques que l'on c'était faîte avec un membre très connu du site et sur laquelle je suis entièrement d'accord)

• Le logo Google Earth est un poil trop grand sur tes photos ...

• Essaye de faire une présentation identique (une mise en page semblable) pour toutes les photos, plans, schémas ...

J'espère avoir été clair et constructif afin que ton reportage soit encore plus efficace que maintenant ! ;)

Merci pour tes remarques, elles seront appliquée dans le prochain reportage : le TKD Nido ! :(
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kilou53 

• DMC du Pontillas
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 27-juin 08

Posté 21 février 2010 - 10:50

D'accord, ah aussi mais on en avant déjà parlé ton image de présentation (plus sobre, moins chargé ...)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   passionlaclusaz 

• TSD6 de l'Eau d'Olle

Posté 21 février 2010 - 10:56

Image IPB

:)
0

Page 1 sur 1