Début du montage de la technique!
Construction du FUF60 Chälti - Stanserhorn (2011/12) Stanserhorn (CH) - Garaventa
				
						#41
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 01 novembre 2011 - 14:19
Début du montage de la technique!
				
						#42
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 01 décembre 2011 - 16:21
Ce message a été modifié par kilano18 - 01 décembre 2011 - 16:21 .
				
						#43
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 07 janvier 2012 - 22:30
Photos à la mi-décembre:

Pylône 2

Gare aval

Poulie
Source: www.stanserhorn.ch
C'est quand même plaisant de voir la construction d'un téléphérique / funifor différent de ce que l'on a l'occasion de voir habituellement.
				
						#44
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 20 janvier 2012 - 20:22
				
						#45
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 20 janvier 2012 - 20:33
				
						#46
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 20 janvier 2012 - 21:00
				
						#47
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 20 janvier 2012 - 22:10
				
						#48
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 20 janvier 2012 - 22:41
Vu que les 2 chariots sont situés de chaque coté de la cabine, à mi-hauteur environ, les pylônes ne pouvaient être qu'imposants, même si une configuration type TPH de New York avait été retenue.
				
						#49
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 13 février 2012 - 17:27
Est- ce qu'un modérateur pourrait déplacer ce sujet dans "Construction 2012"? Merci d'avance
Ce message a été modifié par kilano18 - 13 février 2012 - 17:31 .
				
						#50
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 13 février 2012 - 18:58
C'est vrai que les pylônes sont affreux...
PS: l'ancien TPH est de quelle constructeur,
				
						#51
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 février 2012 - 07:53
Citation

...image extraite de la presse locale qui consacre un article complet au projet. On apprend notamment que le chantier est retardé en raison du froid et du givre, qui empêche d'héliporter le dernier élément du P1:
http://www.onz.ch/artikel/112188/
				
						#52
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 08 mars 2012 - 17:33
Quelques photos sont consultables à cette adresse: http://www.stanserho.../de/bahn/maerz/
Ce message a été modifié par kilano18 - 08 mars 2012 - 17:33 .
				
						#53
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 13 mars 2012 - 20:21
Ce message a été modifié par POMAntoine - 24 mars 2012 - 09:53 .
				
						#55
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 31 mars 2012 - 18:43
http://www.stanserho.../de/bahn/maerz/
#56 Invité_Antoine Guggisberg_*
Posté 01 avril 2012 - 09:14
Je trouve le bas des cabines belles mais je me demande si les points blancs ça va durer esthétiquement parlant. En tout cas, je suis sûr qu'elles seront encore plus belles avec le haut
En regardant de nouveau les images de synthèses, je me sui posé une question: Comme le centre de gravité de la cabine est plus proche des chariots, la cabine ne risquerait-elle pas de tanguer plus fortement? J'ai peut-être tort mais c'est mon impression...
				
						#57
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 01 avril 2012 - 11:43
				
						#58
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 01 avril 2012 - 13:14
10sami52, le 13 février 2012 - 18:58 , dit :
C'est vrai que les pylônes sont affreux...
PS: l'ancien TPH est de quelle constructeur,
L'ancien TPH était un
C'est dans la BDD
REPORTAGE ANCIEN TPH
Ce message a été modifié par POMAntoine - 11 avril 2012 - 19:26 .
				
						#59
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 04 avril 2012 - 08:18

 Aide
			
		







