-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
TSD2 Combe des Juments - La Clusaz (Les Aravis) Poma - 1979
#1
Posté 17 juin 2006 - 13:00
Mise à jour du reportage : Août 2009 (par GPS-74)
Reportage actuel -> http://www.remontees...ortage-343.html
#2
Posté 17 juin 2006 - 13:09
Sympa les mini sièges



EDIT : le cadenceur est un tout ou rien ?
Ce message a été modifié par dj_jean_jean - 17 juin 2006 - 13:11 .
#3
Posté 17 juin 2006 - 13:10
Est qu'il est question de le remplacer dans les années a venir?
Par contre les sièges se ne sont pas des sièges de type goutte d'eau c'est quel type de sièges qui on l'air très confortable ça c'est clair et pourquoi ce tsd ne tourne pas a 4m/s comme tout les tsd de l'époque?

Ce message a été modifié par rider aussois - 17 juin 2006 - 13:12 .
#4
Posté 17 juin 2006 - 13:11
Il est à noter la présence d'un garage à véhicules en gare amont. Les sièges m'ont en effet l'air très confortables ... pourquoi ne pas les avoir plus développés que ça ...
le confort en ligne doit être largement amélioré par la présence sur les pinces de très longues aiguilles en plastique souple (contre des aiguilles métalliques ou en plastique très dur sur la plupart des pinces S)...
dj jean jean dit :
oui tout à fait c'est un tout ou rien, placé à un endroit ou le véhicule quitte la chaîne sur une petite distance. ce cadenceur est placé juste avant l'embarquement, dans le contour aval
#5
Posté 17 juin 2006 - 13:13
#6
Posté 17 juin 2006 - 13:16

Ce message a été modifié par rider aussois - 17 juin 2006 - 13:18 .
#7
Posté 17 juin 2006 - 13:19
rider aussois, le 17 06 2006, 13:16, dit :

totu simplement parce que ces sièges sont fait pour aller sur des TSD

#9
Posté 17 juin 2006 - 13:22
rider aussois, le 17 06 2006, 13:16, dit :
tu veux dire quoi là en faite ?
#10
Posté 17 juin 2006 - 13:27
Pour l'avoir pris ce TSD est très confortable. D'ailleus il y a un super champ de peuf en dessous mais pour y accéder, je ne vous dirais pas par où il faut passer





#11
Posté 17 juin 2006 - 13:29
Regarde de nos jours chez


Donc


Ce message a été modifié par rider aussois - 17 juin 2006 - 13:29 .
#12
Posté 17 juin 2006 - 13:40
rider aussois, le 17 06 2006, 13:29, dit :
heureusement que tu me le dis je ne m'en serait pas rendu compte









rider aussois, le 17 06 2006, 13:29, dit :


Donc


c'est peut être que maintenant il y a beaucoup moin besoin d'armortir le chocs latéral en gare


Ce message a été modifié par dj_jean_jean - 17 juin 2006 - 13:41 .
#13
Posté 19 juin 2006 - 16:44
Mais là c'est quelque chose ! Le TSD2 combe des juments ...oui c'est ma remontée"fétiche" puisqu'il en faut une






#16
Posté 19 juin 2006 - 21:09

Dites-moi, le pneu cadenceur est situé sur le traînage, en même temps que la chaîne.
Mais les doigts de la chaîne de traînage sont assez fléxibles pour se courber quand le cadenceur fait avancer un siège plus ou moins vite ?
#17
Posté 19 juin 2006 - 21:15
Thomas, le 17 06 2006, 13:11, dit :
dj jean jean dit :
oui tout à fait c'est un tout ou rien, placé à un endroit ou le véhicule quitte la chaîne sur une petite distance. ce cadenceur est placé juste avant l'embarquement, dans le contour aval

EDIT :
Ce message a été modifié par dj_jean_jean - 19 juin 2006 - 21:16 .
#19
Posté 19 juin 2006 - 21:31
#20
Posté 19 juin 2006 - 21:33
EDIT : dsl thomas quand j'ai tapé mon message tu n'étais pas encore affiché
Ce message a été modifié par dj_jean_jean - 19 juin 2006 - 21:34 .
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »