-
8 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
[Autriche] Les projets pour 2016/2017
#81
Posté 30 juin 2016 - 21:33
perso je ne suis pas chaud de ces grandes cabines à places assises. Je comprends bien que pas tout le monde est collé aux vitres l'appareil-photos à l'oeil - qu'on a le désir de s'asseoir - mais à cela des cabines à 12 au maximum sont plus pratiques et permettent des vues presqu'égales pour tous.
Tandis que dans ces grandes cabines (les mêmes qu'à Zermatt) obligent les gens à se regarder en face et une fois une mauvaise place reçue, il n'y a guère la possibilité de se mouvoir et contempler les variations d'un paysage qu'on ne connaît pas. Ce qui n'est pas trop difficile dans des cabines avec deus sièges seulement amont et aval. Aussi le mix des passagers est plus homogènes dans les cabines de moyenne taille (pas que j'aie nostalgie des oeufs à 2 personnes qui n'étaient pas pratiques).
#82
Posté 01 juillet 2016 - 01:26
Aussi à moyen terme le remplacement du tsd4b einzeiger par un tsd8b et du tsf4 seekogl par un tsd8b ou tsd6b .
Du très lourd mais c'est l'Autriche !!!
#83
Posté 06 juillet 2016 - 17:35
http://vorarlberg.or...tories/2783655/
#84
Posté 07 juillet 2016 - 10:47
monchu, le 06 juillet 2016 - 17:35 , dit :
http://vorarlberg.or...tories/2783655/
Avec une petite coquille dans l'article puisque le nouveau TSD8 aura 650 mètres de dénivelés et non 2100 qui est en fait l'altitude de la G2.
#85
Posté 07 juillet 2016 - 14:54
#86
Posté 11 juillet 2016 - 17:34
kilano18, le 07 juillet 2016 - 14:54 , dit :
#87
Posté 13 juillet 2016 - 14:01
Romain1, le 07 juillet 2016 - 10:47 , dit :
monchu, le 06 juillet 2016 - 17:35 , dit :
http://vorarlberg.or...tories/2783655/
Avec une petite coquille dans l'article puisque le nouveau TSD8 aura 650 mètres de dénivelés et non 2100 qui est en fait l'altitude de la G2.
En fait le nom de l'appareil n'est pas encore fixé et un appel a été lancé sur Facebook pour trouver un nom à ce TSD8.
On découvre dans cet article une vue de la G1 avec probablement le garage semi-enterré et placé dans l'axe de la G1, ainsi qu'une info sur la vitesse de l'appareil : 5,5 m/s, sans doute en raison de la longueur de la ligne, de près de 2 km. Ce sera le troisième TSD d'Autriche à dépasser 5 m/s, une nouveauté dans ce pays habitué aux TSD courts.
http://www.vol.at/im...selbahn/4782762

#88
Posté 15 juillet 2016 - 20:35
http://www.bergbahn-...-2016-lay01.pdf
plan des pistes 2016-17 SAALBACH/HINTERGLEMM-LEOGANG-FIERBERBRUNN..........
http://www.saalbach....1617_PRINT2.pdf
la nouvelle télécabine "schonleiten"
et le projet de la télécabine de liaison "12er express"....pour décembre??? à suivre......
Ce message a été modifié par autriche - 15 juillet 2016 - 20:45 .
#89
Posté 15 juillet 2016 - 21:22
#91
Posté 17 juillet 2016 - 10:46
#92
Posté 22 juillet 2016 - 12:26
- Pour 2017 , le remplacement des 2 tronçons de la TCD4 de Spieljoch par une TCD10 (ligne rouge en 2 tronçons depuis le village sur le PDP ci-dessous), et du TSF3 Onkeljoch par un TSD6BC (ligne noire croisant la TCD4 sur le PDP), pour un montant total de 45 millions d'euros.
- Pour 2019, la liaison avec Kaltenbach et Hochzillertal, à la place des navettes bus sur le PDP :

http://www.krone.at/...gt-Story-521051
#94
Posté 26 juillet 2016 - 18:10
Les pylônes ont été mis en place et le montage de la gare d'arrivée très spéciale est en cours. C'est assez impressionnant !
http://panocam.skiline.cc/giggijoch
#95
Posté 26 juillet 2016 - 18:30
Le Risoulien, le 26 juillet 2016 - 18:10 , dit :
Les pylônes ont été mis en place et le montage de la gare d'arrivée très spéciale est en cours. C'est assez impressionnant !
http://panocam.skiline.cc/giggijoch
Elle aura quoi de spécial cette gare pour avoir une structure aussi impressionnante? Un garage en dessus de la gare?
#96
Posté 26 juillet 2016 - 19:04
pistenbully fan, le 26 juillet 2016 - 18:30 , dit :
Le Risoulien, le 26 juillet 2016 - 18:10 , dit :
Les pylônes ont été mis en place et le montage de la gare d'arrivée très spéciale est en cours. C'est assez impressionnant !
http://panocam.skiline.cc/giggijoch
Elle aura quoi de spécial cette gare pour avoir une structure aussi impressionnante? Un garage en dessus de la gare?
La gare amont aura un garage pour cabines au dessus des quais comme sur la TCD8 Gaislachkogl I, et de ce que j'ai compris, le contour aura la forme d'un T comme on peut le voir sur un croquis fait par un membre de l'alpinforum. Si quelqu'un pourrait confirmer ca.
Voir ici
Par contre je trouve assez impressionnant le nombre de pylône, il n'y en avait pas autant sur l'ancienne télécabine.
Ce message a été modifié par Chamonix - 26 juillet 2016 - 19:05 .
#97
Posté 26 juillet 2016 - 19:18
Pourrais tu nous mettre le lien de ce sujet sur Alpin Forum, je ne le retrouve pas...
#99
Posté 26 juillet 2016 - 19:36

Ça va être une installation très impressionnante ! Le débit le plus élevé également pour une télécabine...
-
8 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »