TSF3 National (†) / Crans Montana Garaventa - 1984 > 2007
#21
Posté 18 novembre 2006 - 10:07
Les Marolires deviendra la plaque tournante des skieurs venant de Cry d'er, des Violettes et d'Aminona.
#22
Posté 21 novembre 2006 - 15:19
Je vous tiendrai au courant! Pour le moment et jusqu'à la fin, le "combat" se déroulera entre Doppelmayr- Garaventa ou Poma...!
J'ai pas besoin de rajouter qui je choisirai!


Ce message a été modifié par kilano18 - 21 novembre 2006 - 15:20 .
#26
Posté 23 février 2007 - 13:28

#27
Posté 23 février 2007 - 16:32
Longueur horizontale 1826m
Dénivelée 622m
Longueur suivant la pente 1938.60m
vitesse max. avec l?entraînement principal 5.00 m/s
vitesse max. avec moteur de secours 1.00 m/s
Nombre total de véhicules (sièges 6-places) 114
Distance min. en ligne 36.00m
Espacement 7.20 sec
Débit max. avec moteur principal p/h 3000
Puissance nécessaire à régime nominal kW 787
Puissance installée du moteur principal kW 949
Puissance du moteur de secours kW 295
Diamètre nominale du câble 52 mm
Nombre total des pylônes en ligne no. 19
Nombre des galets en ligne no. 334
Diamètre des galets fond de gorge mm 550/420
Voie m 6.10
Diamètre poulie motrice m 4.90
Diamètre poulie retour m 4.90
#28
Posté 23 février 2007 - 18:33

Peu sont les TSD6(B.) en Suisse qui ont un débit...aussi élevé...!

Ce message a été modifié par kilano18 - 23 février 2007 - 18:33 .
#30
Posté 24 février 2007 - 07:07
cf. http://www.remontees...ortage-768.html
#31
Posté 18 mars 2007 - 18:12
J'en ai donc deduis que le nouveau télésiege s'appelera TSD6 Nationale-Express

#32
Posté 18 mars 2007 - 18:20
Express pour débrayable...comme dans la majorité des domaines...

#33
Posté 18 mars 2007 - 19:02
Mais j'esserai d'en prendre quand j'aurai un new APN, l'autre ma definitevement laché!
EDIT: héhé regarder dans le lien que j'ai mis plus haut (ICI) ils ont mis un lien vers ce sujet du forum dans la news !

Ce message a été modifié par P'tit Suisse - 03 avril 2007 - 16:58 .