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TSD6B de l'Arcabulle - Les Arcs (Paradiski) Pomagalski - 2006
				
						#2
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 01 février 2007 - 12:12
les photos sont magnifiques
				
						#3
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 01 février 2007 - 12:30
j'ai cru voir que la numerotation etait inversé et que le tsd possesait un P0 juste avant la gare amont
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www.skigranddomaine.net
				
						#4
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 01 février 2007 - 12:52
				
						#5
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 01 février 2007 - 18:06
http://lacpse.remontees-mecaniques.net/tsd...rcabulle/12.JPG
En plus, du Garaventa en fond, c'est magnifique...
				
						#6
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 02 février 2007 - 13:28
en revanche si je peux me permettre, c'est pas le 3ème TSD6B, mais le 4eme ou 5eme selon la façon de compter (Bollin/fresses, granges et mont de la chambre
				
						#7
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 02 février 2007 - 19:40
				
						#8
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 03 février 2007 - 06:57
effectivemet aux arcs les pylonnes sont tous numérotés a l'envers...
Je suis parti trop tot des arcs, j'aurais bien aimé etre encore là bas a la construction...
				
						#9
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 04 février 2007 - 00:49
cosphi73, le 3 02 2007, 07:57, dit :
tu en connais la raison ?
				
						#10
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 04 février 2007 - 01:05
				
						#11
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 25 février 2007 - 16:33
				
						#13
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 25 février 2007 - 17:00
Pourquoi le débit descendant est que de 1500 P/h? A cause qu'il faut ralentir l'installation pour embarqer et débarquer?
				
						#14
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 25 février 2007 - 17:48
Je ne sais pas exactement pourquoi, sur quasiment chaque RM utilisée aussi à la descente, moins de monde peut emprinter l'installation à la fois, ça aura bien quelque côse à voir avec le moteur...???
				
						#15
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 25 février 2007 - 17:50
- La Ligne, mais içi, elle semble tout à fait symetrique
 - La configuration des aires d'embarquement et de débarquement. Sur un TSD, cela influe moins...
 - Le réglage des freins qui doit être un compromis entre tout les cas de charge : 100% Montant et 50% descendant, 50% descendant seuls, 100% montants seuls, etc...
 
				
						#17
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 29 septembre 2007 - 21:10
Laurent, le 2 02 2007, 14:28, dit :
en revanche si je peux me permettre, c'est pas le 3ème TSD6B, mais le 4eme ou 5eme selon la façon de compter (Bollin/fresses, granges et mont de la chambre
+ Altipace
+ Jasseries
+ Granges
+ Roc 3 marches II
il faut dire que les appareils bulles sont la spécialité du constructeur italien en Italie...
				
						#18
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 29 septembre 2007 - 21:22
TruMan., le 29 09 2007, 22:10, dit :
Tout comme l'est Doppelmayr en Autriche et Garaventa en Suisse....
				
						#19
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 30 septembre 2007 - 16:59
Comment ça non ?
je sors --[]-->
				
						#20
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 30 septembre 2007 - 21:08
RG, le 30 09 2007, 17:59, dit :
Comment ça non ?
je sors --[]-->
Je parlais exclusivement des appareils BULLES.
On ne peut pas dire que POMA soit spécialiste.
Dailleurs est-ce que le Mont de la Chambre a bien des bulles ???

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