zip6974, le 25 novembre 2014 - 17:55 , dit :
valcelouis, le 24 novembre 2014 - 20:33 , dit :
Ca y est !!! Le TSD6 des Arcellins à Val Cenis Vanoise sera construit en 2015 !

Depuis le temps qu'on l'attend !
Le tracé est défini (je le connais bien mais je le garderai pour moi jusqu'à une ultime confirmation cet hiver) : il survolera des ruines
.
Le financement est assez spécial : c'est un leasing sur 18 ans (en gros le TSD est loué à la station pendant 18 ans et, au bout de ces 18 ans, il appartient à l'exploitant).
Je créerai le sujet de la construction cet hiver.
On peut ajouter le" * " au listing.
Source : C.M. de Lanslebourg
Excellente nouvelle, cette station investit avec un TSD6 quasiment tous les 3-4 ans, et un forfait qui n'augmente pas trop, c'est impressionnant

Par contre, tu indiques comme source le conseil municipal de Lanslebourg, sur les 3 derniers compte-rendus du conseil municipal de Lanslebourg, je ne vois rien de tel concernant le TSD6 des Arcellins...???
Dernier conseil municipal de Lanslebourg (à la fin) :
Le dernier C.M. de Lanslebourg dit :
Le tracé du futur télésiège des Arcellins est défini. Il survole partiellement des ruines. Des
négociations amiables sont en cours avec les propriétaires, M. et Mme DUFOURCQ. Un dossier de
servitude est lancé parallèlement. Le financement du télésiège est prévu sous forme de leasing sur 18
ans.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
rider aussois, le 25 novembre 2014 - 18:15 , dit :
Pour Aussois en plus de la construction du TSD6 du Gran Jeu, vous pouvez rajoutez la construction du TSF4 des Côtes en remplacement du TSF2 Weber du même nom, qui date de 1969!
Ca me paraît bizarre deux appareils d'un coup pour Aussois... mais tant mieux !
TSF4 d'occasion ou neuf ?
Par contre, d'où vient cette info ?
Ce message a été modifié par valcelouis - 25 novembre 2014 - 19:53 .