Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Skyline - Mt. Abram (Maine) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Skyline - Mt. Abram (Maine) Hall Lift - 1988

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 09 décembre 2014 - 19:07

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)

Ce message a été modifié par cwcwcw - 09 décembre 2014 - 19:17 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 09 décembre 2014 - 19:12

Merci Conrad pour ce reportage : un télésiège vraiment "hors du temps" ! In what year do you evaluate the construction of this chairlift Hall Lift ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 09 décembre 2014 - 19:13

Thank you to Rodo_Af for helping me bring this series to Remontees-Mecaniques.net! The other two ropeways at Mt. Abram were closed on the day of my visit, but hopefully I will be back there soon. The two devices undocumented are:
Merci à Rodo_Af de me aider à porter cette série Remontees-Mecaniques.net! Les deux autres téléphériques à Mt. Abram ont été fermés le jour de ma visite, mais je espère que je vais y retourner bientôt. Les deux dispositifs sont sans-papiers:
TSF2 Way Back Machine (Hall 1970) Ce est la principale remontée mécanique de la station de ski.
TKF2 Flying Squirrel T-Bar (Hall 1960)

Ce message a été modifié par cwcwcw - 09 décembre 2014 - 19:14 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 09 décembre 2014 - 19:22

Voir le messagerodo_af, le 09 décembre 2014 - 19:12 , dit :

In what year do you evaluate the construction of this chairlift Hall Lift ?

I am really not sure when it was originally built at Pico. There is no record of any Hall built ropeways at Pico, so I am confused as to which ropeway it came from. Additionally, the towers are not from Hall. It would definitely take more research. I would guess that it dates to the 1970's, but I really don't know. It can't be before the mid-1960's though considering the chairs have flip up seats.

Je suis vraiment pas sûr quand il a été construit au Pico. Il n'y a pas trace d'une Hallift construit téléphériques au Pico, donc je suis perplexe quant à ce qui téléphérique il vient. En outre, les tours ne sont pas du Hall. Il serait certainement prendre plus de recherche. Je dirais qu'il remonte aux années 1970, mais je ne sais vraiment pas. Il ne peut pas être avant le milieu des années 1960 quoique considérant les chaises ont relevez sièges.
0

Page 1 sur 1