Forums Remontées Mécaniques: TSD6B Corviglia - Plateau Nair (FIS) / Saint-Moritz (Engadin) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD6B Corviglia - Plateau Nair (FIS) / Saint-Moritz (Engadin) Leitner - 2002

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 04 mars 2007 - 18:39

Repartez à la découverte du télésiège débrayable "Corviglia-Plateau Nair (FIS)". Premier appareil suisse à être entraîné par du Direct Drive! :)

Image IPB

^^ cliquez sur la bannière pour visualiser le reportage^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires, remarques et autres

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Valloire++ 

• TCD15 de Bochard
  • Inscrit(e) : 03-juillet 05

Posté 04 mars 2007 - 19:11

merci, les photos sont très belles et le cadre aussi. :ph34r:
Par contre j'aime très moyennement la couleur jaune des sieges et de la gare amont !
w w w . s k i - v a l l o i r e . n e t
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak

Posté 04 mars 2007 - 19:22

Valloire, le ++4 03 2007, 19:11, dit :

merci, les photos sont très belles et le cadre aussi. ;)
Par contre j'aime très moyennement la couleur jaune des sieges et de la gare amont !

C'est une question de goût... Moi au début, j'étais sous le choc "Waouh, comme c'est beau" mais plus je regarde les photos moins elles me plaisent.... :ph34r: ;)

Sinon pour le cadre, c'est vrai que la région de l'Engadin en Suisse c'est "presque" le paradis... ;) ;)
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pistenbully 

• TCD15 de Bochard
  • Inscrit(e) : 16-mars 06

Posté 06 mars 2007 - 12:26

Moi l'ensemble de l'installation je trouve qu'est c'est beau mais j'aime pas les sièges..La forme et la couleur... :ph34r:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak

Posté 25 décembre 2011 - 13:02

Repartez à la découverte du télésiège débrayable "Corviglia-Plateau Nair (FIS)". Premier appareil suisse à être entraîné par du Direct Drive! :)

Image IPB

^^ cliquez sur la bannière pour visualiser le reportage^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires, remarques et autres :ph34r:

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Néoto 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 28-mars 08

Posté 27 mars 2025 - 17:27

Cette installation a bénéficié l'été dernier d'une importante modernisation, qui couvre à la fois les éléments techniques mais également l'esthétique ainsi que le confort. Pour les utilisateurs, on note l'adoption de la dernière charte graphique du domaine (gris, noir et jaune) ainsi que remplacement de tous les sièges et suspentes. Le voilà reparti pour 20 années supplémentaires, une rénovation poussée qui complète la modernisation des TSD4 Alp Giop et Salastrains.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
2

Page 1 sur 1