N'hésitez pas à poster vos commentaires, remarques et questions ici et à me faire part des éventuelles coquilles par MP
Page 1 sur 1
TSF4 de Peynier - Vars (La Forêt Blanche) CCM Finotello - 2023
Posté 29 juin 2024 - 14:39
Découvrez le télésiège de Peynier, entre liaison et ski propre en forêt :

N'hésitez pas à poster vos commentaires, remarques et questions ici et à me faire part des éventuelles coquilles par MP
.
Reprise de mes photos et contenus interdite sans autorisation au préalable.
Posté 29 juin 2024 - 18:00
Merci pour ce nouveau superbe reportage . J'espère que les tapis seront bien installés cet été
Posté 20 juillet 2024 - 17:19
Merci pour le reportage sur les deux TSF4. J'ajoute une photo de l'embarquement intermédiaire de l'ancien TSF2.

On remarque un détail qui m'avait échappé jusque là. On voit des clients à la descente sur le tronçon des Plans. C'était donc possible au début d'embarquer en haut des Plans et de parcourir toute la ligne jusqu'au Peynier pour changer de versant.

On remarque un détail qui m'avait échappé jusque là. On voit des clients à la descente sur le tronçon des Plans. C'était donc possible au début d'embarquer en haut des Plans et de parcourir toute la ligne jusqu'au Peynier pour changer de versant.

Page 1 sur 1

Aide