Les TSD8 ne sont pas dans la démesure, ils assurent un meilleur débit avec plus d'espacement entre les sièges pour les débutants. Ils auraient pû en mettre à Plantrey ou Biollay et ça n'altère pas la fluiditer des skieurs.
Par contre d'accord avec la belle évolution des remontées à Courchevel depuis Roc Mugnier en 2009. L'arrivée d'une multitude de TSD6 modernes, le dédoublement depuis certaines stations de TC par des TSD au Praz avec le télésiège Forêt qui a remplacé la télécabine et bientôt le TSD Moretta Blanche qui dédoublera la TCD Tania, le renouvellement des TCD qui commence et peut-être enfin l'arrivée d'une TC Bozel, l'avenir s'annonce radieux à Courch'.
J'espère voir à l'avenir la TC Vizelle remplacée par un TSDB et j'aimerais voir un TSD Bosses-Pyramides à la place du TSD Signal avec gare avale à l'emplacement actuel de la gare avale du TSD Signal, une gare intermédiaire au niveau du TK Pyramides et gare amont au niveau de la gare amont dues TKs qui sont une des dernières vieilleries de Courchevel à remplacer.
Pour la TCD Praz, pas besoin d'un 3S bien sûr et belle continuité dans le remplacement des TCD du domaine après Ariondaz en 2017, Grangettes en 2018 et avant la TCD Tania avec cabines remplacées comme la TC Mont Vallon en 2020. En attendant la modernisation des TC de la Croisette, Chenus en tête et le domaine sera au top.
Ce message a été modifié par Jabiru - 08 mars 2018 - 20:34 .