Écoute, en pratique je vois assez mal qui pourrait interdire à un piéton de marcher sur une piste de ski, quand bien même celui-ci s'exposerait à un risque.
Dans les faits, même s'il est évidemment à déconseiller de remonter une piste à pieds à contre-sens, j'ai bel et bien vu de mes yeux des piétons remonter le haut de la piste de La Saulire en direction du sommet au départ du sommet de La Vizelle...
Après tout, si on cherchait des noises à tous les freerandonneurs qui le font, ça se saurait
jb92i, le 24 décembre 2021 - 18:17 , dit :
Je suis en phase, le TSD Chapelets me manque beaucoup.
D'ailleurs plus que celui de la forêt, en effet tant que l’éclipse et jean blanc sont fermées les pistes descendant au Praz ne sont pas extraordinaires.
Idem: sans ses deux noires, descendre au Praz n'a pour moi plus aucun intérêt...
jb92i, le 24 décembre 2021 - 18:17 , dit :
Sinon pour parer l'absence du TSD Chapelets, j'ai découvert TKD grange + TSD signal. C'est pas pire,en tout cas mieux que redescendre à 1650 selon moi.
Encore faut-il que ce ne soit pas la cohue au pied des Granges: je peux te dire que quand ça arrive, l'alternative qu'il représente devient nettement moins séduisante