En aval :
La semelle commune des pieds de gare coulée et les mures des locaux commencent à sortir de terre

Vue générale avec le massif P1 coulée

Massif P2, P3, P4 et P5 terminés

P3

P4

P5

Emplacement P6

...Et P7

Fouille P8

Semelle massif P9, P10 et P11 coulée

P10

P11

Pour conclure la ligne : massif P12 et P13 terminé

P13 remblayé avec de l'enrochement

En amont : le montage a commencé

Divers poutres

Chassie de la poulie motrice et son moyeux

Poulie motrice et couronne dentée en 4 morceaux

Construction des locaux

Sur la DZ :
Les fûts



Ces fûts on un profile conique plus prononcé que les modèle UNI-G, le bas des fûts ont un diamètre plus imposant (tout comme les dimensions horizontales des plots des massifs de ligne)
Les têtes

Avec 3 modèles de potence de décâblage différentes :
Standard (le plus répandu sur la DZ)

3 abbaissées (certainement pour les support-compressions)

Et 2 renforcées (peut-être pour P12 et P13)

A ce moment là, je ne peux m’empêcher de constater la similitude de ces pylônes avec ceux du future combi des Bergers dans le Jura.
Les balanciers (similaire au modèle UNI-G):
Compressions

Supports

Et support-compressions

...En dance synchronisée

On m'a confié que le chantier a 2 semaines d'avance
A peut-être une prochaine