N'hésitez pas à poster vos commentaires, remarques, questions ici et à me faire remonter par MP d'éventuelles coquilles
 .
 .Quelques petits commentaires sur cette réalisation : vous remarquerez qu'il manque quelques finitions au niveau du rail de stockage (c'est aussi le cas à la Sandonière), ce sera fini cet été. J'ai été très agréablement surpris par les amortisseurs D-Line, Doppelmayr s'aligne enfin sur Poma et Leitner
 . Ca n'a plus rien à voir par rapport aux suspensions avec caoutchouc. J'ai trouvé le tapis de débarquement un peu gadget mais bon on connait l'adresse des skieurs avec les rm
 . Ca n'a plus rien à voir par rapport aux suspensions avec caoutchouc. J'ai trouvé le tapis de débarquement un peu gadget mais bon on connait l'adresse des skieurs avec les rm  . Enfin, j'avoue ne pas comprendre l'ouverture de ce TSD à la descente, mais bon, pourquoi pas si la station l'a jugé utile.
 . Enfin, j'avoue ne pas comprendre l'ouverture de ce TSD à la descente, mais bon, pourquoi pas si la station l'a jugé utile.

Ce message a été modifié par Clément05 - 27 mars 2020 - 18:19 .

Aide
 Aide

, toutefois il me semble que ces suspentes sur vérins sont en réalité antérieures car elles ont été utilisées sur des installations UNI-G avant la production des premiers TSD D-Line en 2016: elles furent par exemple employées sur le
 , toutefois il me semble que ces suspentes sur vérins sont en réalité antérieures car elles ont été utilisées sur des installations UNI-G avant la production des premiers TSD D-Line en 2016: elles furent par exemple employées sur le 

)
 )