Lynx05, le 03 janvier 2020 - 16:44 , dit :
Tingaux, le 03 janvier 2020 - 12:13 , dit :
gautier05, le 03 janvier 2020 - 12:00 , dit :
Le moteur est côté Claux.
Donc, si la partie Claux est démantelée,la partie Peynier est morte.
Je pense qu'il est possible de démonter la partie Peynier en gardant la partie Plans/ Claux.
Mais c'est sans doute moins de cher de faire tout en une fois en 2021, qui deviendrait l'année des Peyniers!
Tu as raison, il était prévu la rénovation des TSF2 en deux parties, avec la ligne Plans/Peynier en premier. Tout en une fois n'est pas possible si on essaye de réutiliser les TSF4, ou alors ça fait une tranche 2 considérable !
PROPOSITION 2:
TRANCHE 1 - 2020
TSD6 Mayt - 12M
Réimplantation TSF4 Mayt sur ligne Cembros - 2M
Tapis accès Ste Marie - 1M
TRANCHE 2 - 2021
TSD Plans/Peynier - 8M
TRANCHE 3
TSCD Chabrières 2 - 12M
Réimplantation TSF4 Crevoux sur ligne Plans/Claux - 2M
TKE Crevoux - 1M
TRANCHE 4
Réimplantation TSF4 Fontbonne vers Chatelrêt - 4M
Réimplantation TSD6 Sibières vers Combe froide - 4M
Ce planning dépend de la longueur de ligne du TSF4 qu'il faut réutiliser à Crévoux.
Si la ligne du TSF4 Crévoux suffit, c'est envisageable. Si Crévoux a besoin de la ligne du TSF4 Mayt, cela ne fonctionne pas.
Quelle longueur de ligne faut-il pour ce futur télésiège de Crévoux ?
1350 m sur geoportail pour le ts à crevoux à la place de tk bouche donc possible car ts crevoux fait plus de 1500 m
Ce message a été modifié par couloir alaska - 03 janvier 2020 - 16:53 .